B- le réveil a sonné
5 participants
Page 1 sur 1
B- le réveil a sonné
Le réveil a sonné, il faut te lever ma fille. Mais je n'en fais rien. J'attends une nouvelle sonnerie. Le réveil fini toujours par capituler. Par contre au bout d'un moment, c'est le chat qui fuse sur le lit et me sort brutalement de ma léthargie. Ça, c'était avant, quand je n'avais pas encore jeté le réveil. Je ne vais quand même pas faire pareil avec le chat ! Je voudrais bien paresser encore et encore, mais il y a toujours un matou qui a faim, un autre qui a soif, un autre qui veut sortir, et un qui s'ennuie.
100 mots
100 mots
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B- le réveil a sonné
Chat réveille cette histoire !!!
catsoniou- Kaléïd'habitué
Les chats c'est pire que les gamins
brigou- Kaléïd'habitué
C'est pour cette raison que le chat , vers 23 h doit quitter notre chambre à coucher.
Charlotte- Kaléïd'habitué
Le ronron comme réveille-matin, c'est autrement plus agréable que la sonnerie. Et puis c'est 100% biologique.
Chez nous, seule une minette a la permission de dormir à l'intérieur. Mais en été, elle préfère dormir dehors. Comme on laisse souvent fenêtre et volets grand ouverts, elle vient régulièrement nous rendre visite en passant par le toit ( la chambre est à l'étage), juste pour parader et nous dire que par ces chaleurs il faut être idiot pour travailler le jour et dormir la nuit.
Chez nous, seule une minette a la permission de dormir à l'intérieur. Mais en été, elle préfère dormir dehors. Comme on laisse souvent fenêtre et volets grand ouverts, elle vient régulièrement nous rendre visite en passant par le toit ( la chambre est à l'étage), juste pour parader et nous dire que par ces chaleurs il faut être idiot pour travailler le jour et dormir la nuit.
tobermory- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1