Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A- Je les ai vus!

+2
Amanda.
Coumarine
6 participants

Aller en bas

A- Je les ai vus! Empty A- Je les ai vus!

Message  Coumarine Mer 29 Nov - 16:09

Je les ai bien vus, et bien vus, pourront pas dire le contraire, à comploter comme deux vieux, deux ratatinés... oui je les ai vus à cette table à boire leur coup, pendant que la croisière s'amuse.
Evidemment pour eux, l'essentiel est de râler. Ça fait bon genre. Enfin c'est ce qu'ils disent j'en suis sûre
Ils diraient et feraient n'importe quoi pour rester dans le coup, pour rester jeunes, pour pas montrer leurs ennuis de prostate ou autres trucs de vieux qui les fait aller au pissodrome toutes les heures ou à peu près, et que ça dure des éternités parce ce qu'ils hoquettent du zizi...
Je le sais, je suis la femme du Georges, oui celui à la casquette éternellement vissée sur son crâne évidemment dégarni. Il veut cacher ça, alors il supporte cette casquette. Été comme hiver! Il dit qu'il porte une casquette parce qu'il ne peut pas faire du vélo avec un casque à pointe... et pourquoi pas donc, j'en ai vu de très élégants sur A*mazon, on va d'ailleurs bien plus vite avec un casque à pointe, on peut fendre l'air et les gens s'écarteraient sur son passage.
Enfin, je renonce à le convaincre, il fait ce qu'il veut, c'est évident, mais ce serait bien s'il m'écoutait un peu. L'autre là, assis à ses côtés, il m'a l'air plus... comment dire... moins mou... Faudrait que je demande à sa moitié, mais je ne la connais pas. Pas encore. Je vais la guetter et l'accosterai dès que je la verrai quand elle rejoindra l'homme au crâne chauve...
On sympathisera et on se racontera nos p'tits trucs de femme. Ouais, ce sera super sympa!

Alcoolo
Coumarine
Coumarine
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A- Je les ai vus! Empty Re: A- Je les ai vus!

Message  Amanda. Mer 29 Nov - 17:14

Pas de dialogue cette fois mais un monologue assez critique envers les " mâles", vu par une personne de la gent féminine à la plume acérée et ironique.
Ce serait intéressant de lire son dialogue avec la " femme de l'autre", des " p'tits trucs de femmes, quoi" OHHHHHH
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

A- Je les ai vus! Empty Re: A- Je les ai vus!

Message  Zéphyrine Mer 29 Nov - 20:34

Une façon très originale d'aborder la consigne. Les hommes en prennent plein la g......mais je pense que tu les aimes bien. clap
Zéphyrine
Zéphyrine
Modératrice écriture libre

Féminin Humeur : Méditerranéenne

Revenir en haut Aller en bas

A- Je les ai vus! Empty Re: A- Je les ai vus!

Message  AlainX Jeu 30 Nov - 10:58

... Et Coumarine inventa le monomamylogue....
lol!

Hé ! Ho! Les hommes !
On ne va pas se laisser traiter comme ça !
Tappe

Et puis c'est quoi ces petits trucs de femmes ! hein ?  C'est quoi ?
Se moquer

Halte au sexisme anti prostatique !

Fête
Yes
AlainX
AlainX
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

A- Je les ai vus! Empty Re: A- Je les ai vus!

Message  catsoniou Jeu 30 Nov - 18:55

Ah ? y aurait des mecs; en particulier des seniors   qui seraient tentés par les rôles de vieux beaux ?

Mais non  : les mecs, on s'assume ! Super content

Enfin, peut-être  Réfléchis
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Revenir en haut Aller en bas

A- Je les ai vus! Empty Re: A- Je les ai vus!

Message  Martine27 Dim 3 Déc - 18:20

J'ai comme dans l'idée que lorsque ces dames vont se rencontrer, ces messieurs vont pouvoir numéroter leurs abattis (avant d'être éparpillés façon puzzle !)
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem

Revenir en haut Aller en bas

A- Je les ai vus! Empty Re: A- Je les ai vus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum