Décharger sa bile

Consigne Décharger sa bile

Message  AlainX le Mer 7 Mai - 19:07

Décharger sa bile.

————

Notice : information de l'utilisateur de L'ATRABILISUS (solution injectable)
AMM  : 456.FÉ CHI.É KAPA PQ.6996.

1. Qu'est-ce que L'ATRABILISUS ?

cet expectorant est principalement dédié aux personnes atrabilaires en phase aiguë, et comportant encore des chances d'amélioration.
Il est composé d'extraits végétaux  des alpages, là où il fait bon respirer et où personne ne vient faire chier le patient et lui causer des soucis : notamment
— bucolicus apaisus
— Calmos-cétune-vals
— RepirusProfondis
auxquels ont été ajouté de l'arsenic et des vieilles dentelles pulvérisées.

2 -préalables à l'utilisation.

Ce traitement est exclusivement réservé aux emmerdeurs, rabat-joie et bougons. Il s'inspire des process de mithridatisation. Il convient donc au préalable de se faire un maximum de bile, pour un résultat optimal.
Il est donc conseillé au patient de développer des mauvaises humeurs, si possible en présence de tierces personnes-témoins, en choisissant de préférence celles en présence desquelles le patient en a plein le dos… voire plein le cul, … suivant la morphologie personnelle de l'invividu.

Nous conseillons en particulier : humeur bougonne —   humeur bourrue — humeur hostile —  humeur massacrante (on obtient là une très bonne bile) —  humeur noire (uniquement si on est de peau blanche, sinon l'effet n'est pas garanti) — humeur querelleuse — humeur réprobatrice — humeur revêche — humeur ronchonneuse.
Éventuellement compléter en se mettant  dans des transes et/ou dans tous ses états.

L'objectif est donc, d'une part de se faire de la bile : entre 50 cl et 1 litre, suivant la masse corporelle ; d'autre part,  de s'échauffer la bile,  et la porter aux environs de 40°5 (ne pas dépasser ce seuil, au risque d'exploser façon baudruche, et là, même le SAMU ne pourra pas grand chose pour récupérer les morceaux éparpillés sur le sol, les murs et le plafond).

3 - contre-indications.

Ne pas injecter L'ATRABILISUS si vous ne vous faites pas assez de bile. Les effets pourraient être dévastateurs ! Vous risqueriez de profonds troubles de la personnalité, en particulier de perdre votre caractère de cochon, de type imbuvable, de mec/nana jamais content(e) de rien, de connard/conasse qui fait chier sa race en permanence avec ses idées noires, que tout est foutu et que tous les autres sont tous des cons.
Il y a donc le risque de voir apparaître des sentiments indésirables tels que : bonté — bonne humeur — affection pour autrui et même peut-être : Amour, ce qui justifierait une hospitalisation immédiate.

4 - administration du produit

Lorsque l'infirmière arrive pour faire l'injection dans la fesse gauche (le ministère de la santé oblige désormais les injections dans la fesse gauche annulant ainsi le décret Sarkozy prescrivant la fesse droite), il est totalement inutile de l'insulter et de tenter de déverser votre bile sur elle. D'ailleurs vous n'y arriverez pas tant qu'elle ne vous aura pas piqué, et ensuite elle aura largement le temps de s'enfuir.

5 - effets attendus

Pour votre plus grande satisfaction, dans les 45 minutes qui suivront vous pourrez décharger votre bile sur tout ce qui bouge aux alentours. La portée de l'expectoration biliaire peut atteindre plusieurs dizaines de mètres suivant l'étude faite en nos laboratoires.  Certains de nos salariés s'en souviennent encore et en portent toujours les séquelles.
Il est précisé aux patients de sexe masculin, qu'ils vont uniquement décharger par la bouche et non pas par un autre endroit destiné à un autre usage.

6 - grossesse et allaitement

Demander expressément l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Faudrait quand même pas expulser en même temps le foetus.

-o0o-

————
Pour les critiques aigris qui ne manqueront pas de décharger leur bile en prétextant que ce n'est pas un sentiment : Je leur conseille de consulter la liste officielle des 879 sentiments répartis en 10 catégories émotionnelles !!
AlainX
AlainX
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: Décharger sa bile

Message  Admin le Mer 7 Mai - 19:28

Ce mec est fou  Oeil au beurre noir 
 Pas de bol 
L'attrapasjesaispas quoi, mais où tu vas chercher tout ça  pfiou
 muahaha 

Admi...ratrice de vos mots!
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  plumentete le Jeu 8 Mai - 9:39

Excellentissime tant dans la forme que dans le fond, il semblerait que tu as, bien malgré toi, rencontré pas mal d'atribilaire en phase aigue, faut dire qu'ils sont bien répartis sur tout le territoire! En tout j'ai bien ri et j'applaudis  clap clap Tu cartonnes 
plumentete
plumentete
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : heureuse attentive

Message  Amanda. le Jeu 8 Mai - 10:18

Tu cartonnes encore et encore....
J'ai mal aux côtes de rire....
Et, en effet, seul quelqu'un ayant vécu cette décharge de bile peut en témoigner. Pas blessé j'espère ??? OHHHHHH 
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Message  Charlotte le Jeu 8 Mai - 19:04

Je le dis comme je le pense ce mec est génial !!! Mon sentiment est qu'il nous donne des complexes avec sa nette supériorité......

Charlotte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Message  catsoniou le Jeu 8 Mai - 21:53

Je me demande s'il ne serait pas judicieux de proposer à  l'académie de médecine  alainx en qualité de rédacteur attitré de notice, ce qui ne manquerait pas d'avoir un effet bénéfique sur tous genres d'affection ...

10/10
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Message  silhène le Ven 9 Mai - 22:01

muahaha , faudra absolument que je pense à ton texte quand je rencontrerai par malchance un des spécimens que tu décris !

Un texte salvateur et génial !   Merci 

silhène
silhène
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : la meilleure possible....

Message  trainmusical le Ven 9 Mai - 22:54

Tu sais me faire décharger rire à défaut, tellement ton texte est drôle et riche d'idées  Quel talent 
AlainX a écrit:(le ministère de la santé oblige désormais les injections dans la fesse gauche annulant ainsi le décret Sarkozy prescrivant la fesse droite),
 lol! Laughing Laughing Laughing

Occupe le terrain

Masculin Humeur : à vous de juger :-)

Message  tobermory le Lun 12 Mai - 8:20

Entre style diafoirien et pataphysique, un mode d’emploi cocasse de ce produit imaginaire. Il va falloir que je m’en fasse injecter une dose pour réussir à manifester une humeur atrabilaire contre ce viol de la consigne.
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé