Sans consigne
Page 1 sur 1
Sans consigne
Bonjour à tous,
Cette semaine sera une semaine sans consigne pour la raison invoquée plus haut (fallait bien en trouver une de raison )
Libre à chacun de vous d'interpréter cette "grève sans préavis" (fatigue passagère, surmenage, besoin de prendre le large, texte pour voir s'il est plus intéressant de suivre une consigne ou d'écrire "librement", réflexion sur l'organisation actuelle de l'atelier d'écriture, voire sa mise au repos, etc...)
Je vous propose d'écrire (et donc de créer et non pas de poster un texte déjà écrit) un texte sur le sujet de votre choix, sous la forme de votre choix.
Attention, je ne demande pas un texte de réflexion sur la ou les raisons de ma grève, ni sur l'organisation des consignes. je veux un texte inventif, léger, qui va me faire voyager dans ce que vous avez de plus précieux ici: votre imagination et votre façon de raconter des histoires, réelles ou non.
Petit détail qui a une grande importance je pense:
Vous n'aurez pas la possibilité de commenter les textes (ni moi non plus d'ailleurs)
Autrement dit cette semaine, il n'y aura que des textes et pas de commentaires. C'est pourquoi seul le bouton "écrire" apparaîtra sous la consigne (le bouton "Répondre" est en vacances.
Mais... Je vous invite, après lecture des textes, à contacter l'auteur du texte par message privé pour lui laisser un commentaire.
A tous les auteurs de cette semaine: pas d'inquiétude, vous aurez, au moins, un commentaire par MP: le mien
En attendant de nous lire, je souhaite la bienvenue à notre nouvelle Kaléïdoplumienne Myriel
Ceux qui m'aiment... ou pas, peuvent me joindre par MP
Bonne semaine à tous
Admin- Admin
Page 1 sur 1