C. cascades
+4
brigou
trainmusical
FrançoiseB
plumentete
8 participants
Page 1 sur 1
Re: C. cascades
Que de belles choses naturelles en Ardèche aussi avec l’eau.
trainmusical- Occupe le terrain
Très belles cascades !
Peut-on se baigner dessous ?
Peut-on se baigner dessous ?
brigou- Kaléïd'habitué
Oh oui l'Ardèche est belle, on ne peut pas se baigner aujourd'hui car l'accès a été sécurisé et des barrières empêchent de s'approcher, hors saison je soupçonne quelques habitants de braver l'interdit
Trainmusical, toi qui aime la Loire, tu sais qu'elle prend sa source non loin de là, en Ardèche au Gerbier de Jonc ?
Trainmusical, toi qui aime la Loire, tu sais qu'elle prend sa source non loin de là, en Ardèche au Gerbier de Jonc ?
plumentete- Kaléïd'habitué
Surtout les gamins qui s'amusent à cela.
Oui, l'Ardèche est belle, mais la Drôme encore plus !
Oui, l'Ardèche est belle, mais la Drôme encore plus !
Amanda.- Modératrice
@ Amanda: Comment ça la Drôme plus belle que l'Ardèche??!! , en fait le plus beau c'est quand les deux s'allient et s'aiment
Je connais cet endroit ! Bravo pour cette photo très réussie !
Myrte- Kaléïd'habitué
Comme c'est beau une cascade....En Belgique on a la cascade de Coo....très célèbre (hem)
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Ici ce sont les cascades du Ray Pic sur la commune de Pereyres dans la montagne ardéchoise. la rivière s'appelle la Bourges et passe au milieu d'orgues basaltiques résultant de coulées volcaniques. Un spectacle grandiose dans un lieu qui se mérite mais dont l'accès est entièrement sécurisé et accessible pour qu'on puisse monter des marches (à la différence de l'accès au sommet du Gerbier des Joncs qui bien que balisé reste difficile d'accès pour toute personne sujette au vertige!
Magnifique! Je n'avais jamais vu de telles cascades en Ardèche jusqu'à présent. Il va falloir que je rattrappe cela grâce à ta photo et tes explications.
Mesange- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1