B. Non! ce n'est pas superflu!
5 participants
Page 1 sur 1
B. Non! ce n'est pas superflu!
Il dit : les baisers c’est superflu, sauf quand on veut faire l’amour, bien sûr. Alors il ne peut pas s’empêcher de manger sa bien-aimée de baisers gourmands.
Il dit : pourquoi tu me demandes sans cesse de te répéter « je t’aime » ? Si je suis là à tes côtés, c’est bien évidemment que je t’aime, non ? Faut pas le répéter sans cesse ! D’ailleurs je le sens pas. Je peux pas dire ça sur commande, j’espère que tu comprends ça ?
Elle… elle ne dit rien, mais elle pourrait les dire ces mots, cent fois et même plus!
101 mots
Il dit : pourquoi tu me demandes sans cesse de te répéter « je t’aime » ? Si je suis là à tes côtés, c’est bien évidemment que je t’aime, non ? Faut pas le répéter sans cesse ! D’ailleurs je le sens pas. Je peux pas dire ça sur commande, j’espère que tu comprends ça ?
Elle… elle ne dit rien, mais elle pourrait les dire ces mots, cent fois et même plus!
101 mots
Coumarine- Kaléïd'habitué
Re: B. Non! ce n'est pas superflu!
Oui, les hommes ne comprennent pas toujours que ce qui leur paraît superflu, est pourtant pour nous très important, surtout dans le domaine de l'Amour.
Je t'embrasse Coumarine.
Je t'embrasse Coumarine.
FrançoiseB- Kaléïd'habitué
La liste des superflus est longue et très personnelle.
Ton exemple est original.
Ton exemple est original.
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Tu as raison, cent mille fois raison....
Ah ! Les hommes ! On se demande pourquoi on les aime encore ?
Ah ! Les hommes ! On se demande pourquoi on les aime encore ?
Amanda.- Modératrice
Parce qu'ils ne sont justement pas superflus !
Nerwen- Modératrice
Page 1 sur 1