Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

A: Il y a 100 ans

Aller en bas

A: Il y a 100 ans Empty A: Il y a 100 ans

Message  Admin Lun 5 Nov - 16:40

A: Il y a 100 ans Numzor10

Cette semaine nous allons fêter le centenaire de l'armistice 1918. La plupart d'entre nous faisons partie de la génération qui a connu dans sa famille un homme, ou plusieurs (grand-pères, grand oncles) mobilisés en 1914.
Nous faisons partie de la dernière génération d'hommes et de femmes qui pouvons encore témoigner d'histoires vécues par un membre de notre famille pendant la première guerre mondiale.
Je vous propose donc d'écrire un texte ou un poème en hommage à un poilu connu ou imaginaire. Avant que ne s'éteigne chez les générations futures ce désir de mémoire.

J'avoue que le thème que j'ai choisi cette semaine n'est pas innocent. Il est l'occasion pour moi de vous présenter une partie du résultat de presqu'une année de travail, mais je vous en dirai plus dans mon texte. J'espère que vous me rejoindrez dans cette consigne en me donnant à lire vos propres témoignages ou hommages à vos poilus
Rappel des règles de la consigne A

Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :

• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A)  suivi de votre  titre.

Exemple : A. De retour

Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »

---------------

Concernant notre futur déménagement sur Kalé 4 qui aura lieu à la fin de l'année. (et donne je donne plus d'infos dans la consigne précédente) Je rappelle que vous devez impérativement répondre aux  messages privés envoyés par Nerwen, Amanda et Trainmusical et ceci le plus tôt possible de façon à ne pas bloquer les transformations qui sont faites en parallèle sur kalé 4.
Je sais que le déménagent vous parait encore loin, mais le staff travaille d'arrache pied tous les jours pour que tout soit prêt le moment venu. Essayez de ne pas nous retarder. Merci .
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum