C. Consigne Photo
4 participants
Page 1 sur 1
C. Consigne Photo
Le thème de la consigne photo est le suivant:
Rajoutez soit une phrase, soit un jeu de mots ou soit une citation en rapport avec votre photo.
Le titre de votre sujet doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne C) suivi de votre titre.
Exemple : C. rouge
Pour poster votre photo, cliquez sur l’icône « Ecrire" et si vous ne savez pas encore comment on poste une photo, rendez-vous ICI
Casse
Rappel des règles de la consigne C
Rajoutez soit une phrase, soit un jeu de mots ou soit une citation en rapport avec votre photo.
Le titre de votre sujet doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne C) suivi de votre titre.
Exemple : C. rouge
Pour poster votre photo, cliquez sur l’icône « Ecrire" et si vous ne savez pas encore comment on poste une photo, rendez-vous ICI
trainmusical- Occupe le terrain
Re: C. Consigne Photo
ATTENTION!
En cas de vraie casse lors de cette consigne, Kale décline toute responsabilité pour les conséquences fâcheuses qui pourraient en découler…
En cas de vraie casse lors de cette consigne, Kale décline toute responsabilité pour les conséquences fâcheuses qui pourraient en découler…
trainmusical- Occupe le terrain
Je tiens également à rappeler en tant que co-fondateur de Kaléïdoplumes (et oui, ça ne nous rajeunit pas !)
que le règlement intérieur d'origine stipule qu'il est interdit de jouer à casse-casse dans les couloirs, même pendant les récréations
que le règlement intérieur d'origine stipule qu'il est interdit de jouer à casse-casse dans les couloirs, même pendant les récréations
AlainX- Kaléïd'habitué
Si Admin rigole, alors moi je joue à casse-casse dans les couloirs, Na!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Page 1 sur 1