C. Cirque
+2
trainmusical
Amanda.
6 participants
Page 1 sur 1
Re: C. Cirque
Toujours féérique, bien vu pour le thème
Chez nous il y a de plus en plus d'oppositions contre les cirques avec des animaux, notamment sauvages, qui ne semblent pas si heureux à ce que l'on pourrait croire.
Cependant, même rien qu'avec des acrobaties humaines, humours, etc, les spectacles peuvent rester magiques.
Chez nous il y a de plus en plus d'oppositions contre les cirques avec des animaux, notamment sauvages, qui ne semblent pas si heureux à ce que l'on pourrait croire.
Cependant, même rien qu'avec des acrobaties humaines, humours, etc, les spectacles peuvent rester magiques.
trainmusical- Occupe le terrain
Le cirque reste un beau spectacle pour les enfants comme pour les grands !
Par période on voit des petits cirques qui viennent s'installer pour une ou deux représentations et comme dit Trainmusical les animaux semblent bien malheureux dans leur cage ou dans leur enclos. C'est bien triste pour ces bêtes !
Par période on voit des petits cirques qui viennent s'installer pour une ou deux représentations et comme dit Trainmusical les animaux semblent bien malheureux dans leur cage ou dans leur enclos. C'est bien triste pour ces bêtes !
brigou- Kaléïd'habitué
La photo est magnifique !
Il me semble que je ne suis jamais allée à un spectacle de cirque...
Il me semble que je ne suis jamais allée à un spectacle de cirque...
FrançoiseB- Kaléïd'habitué
Moi j'y suis au moins allée 5 fois avec chacun de mes petits, mais séparément selon leur âge et leur " trac"
Amanda.- Modératrice
Quand j'avais 6 ans, je voulais devenir trapéziste.
J'ai d'abord appris à saluer le public et je me suis arrêtée là!
J'aime beaucoup la photo et les lumières.
J'ai d'abord appris à saluer le public et je me suis arrêtée là!
J'aime beaucoup la photo et les lumières.
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Page 1 sur 1