B. Sagittaire
+4
brigou
Ataraxie
Admin
Amanda.
8 participants
Page 1 sur 1
B. Sagittaire
"La femme Sagittaire aime avant tout explorer de nouveaux horizons. Aujourd’hui New York, demain Paris et le jour suivant Bombay, si cela ne tenait qu’à elle, et parce qu’il y a tellement de choses à découvrir et à explorer dans le monde, elle ferait du voyage une loi fondamentale. Son dynamisme, son enthousiasme et sa curiosité sont très communicatifs aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle. En fait, il n’y a rien qui ne soit pas intéressant pour elle. Paysages merveilleux, villes excitantes ou nouveau plat acheté dans un food truck* à déguster dans la rue, tout est une occasion pour développer ses connaissances et assouvir son besoin de nouveauté.
Bien sûr, avide d’expériences elle est aussi souvent très dispersée et elle n’arrive pas toujours à finaliser ce qu’elle a commencé. Elle doit donc apprendre à ne plus seulement suivre son instinct et toutes ses envies dans le même temps, mais plutôt à se concentrer sur les objectifs les plus importants en privilégiant tout d’abord les plus urgents.
La femme Sagittaire est très active, enjouée, naturelle et charmeuse. Elle n’a donc aucun mal à séduire les autres et à les emporter avec elle vers la bonne humeur. Comme elle déteste l’injustice, elle n’hésite jamais à aider les personnes faibles à faire reconnaître leurs droits. Cet esprit libre est d'un optimisme convaincu, curieux de voir ce que l’avenir va apporter de bon.
Et donc voilà ce que me dit Monsieur Google.
Dans mes 1OO mots, je retiendrai certaines choses, à vous de me dire si vous me voyez ainsi !
Amoureuse de voyages, certes.
Besoin de nouveauté, assez ( ma non troppo!)
Active, enjouée, je veux bien ?
Charmeuse ? Séductrice ? Ouh là, ça dépend avec qui …
Détestant l'injustice, absolument.
Optimiste et curieuse ( parfois même un peu beaucoup!).
Et exact aussi, qu'à vouloir faire trop de choses en même temps, je me disperse, je n'arrive parfois pas au fond des choses, j'en néglige aussi.
Et l'envie aussi, l'envie d'avoir envie, tant que cela me reste, je serai fière d'être Sagittaire.
96 mots
Bien sûr, avide d’expériences elle est aussi souvent très dispersée et elle n’arrive pas toujours à finaliser ce qu’elle a commencé. Elle doit donc apprendre à ne plus seulement suivre son instinct et toutes ses envies dans le même temps, mais plutôt à se concentrer sur les objectifs les plus importants en privilégiant tout d’abord les plus urgents.
La femme Sagittaire est très active, enjouée, naturelle et charmeuse. Elle n’a donc aucun mal à séduire les autres et à les emporter avec elle vers la bonne humeur. Comme elle déteste l’injustice, elle n’hésite jamais à aider les personnes faibles à faire reconnaître leurs droits. Cet esprit libre est d'un optimisme convaincu, curieux de voir ce que l’avenir va apporter de bon.
Et donc voilà ce que me dit Monsieur Google.
Dans mes 1OO mots, je retiendrai certaines choses, à vous de me dire si vous me voyez ainsi !
Amoureuse de voyages, certes.
Besoin de nouveauté, assez ( ma non troppo!)
Active, enjouée, je veux bien ?
Charmeuse ? Séductrice ? Ouh là, ça dépend avec qui …
Détestant l'injustice, absolument.
Optimiste et curieuse ( parfois même un peu beaucoup!).
Et exact aussi, qu'à vouloir faire trop de choses en même temps, je me disperse, je n'arrive parfois pas au fond des choses, j'en néglige aussi.
Et l'envie aussi, l'envie d'avoir envie, tant que cela me reste, je serai fière d'être Sagittaire.
96 mots
Amanda.- Modératrice
Re: B. Sagittaire
Tant pis, j'ose le dire : mes derniers hommes furent sagittaires .... Bof !
Ataraxie- Kaléïd'habitué
Mon mari est également Sagittaire
C'est un signe que j'aime beaucoup et j'ai beaucoup d'amis masculins également Sagittaire mais par contre des femmes ?! tu es la première je crois
C'est un signe que j'aime beaucoup et j'ai beaucoup d'amis masculins également Sagittaire mais par contre des femmes ?! tu es la première je crois
brigou- Kaléïd'habitué
C'est le signe parfait....comme tous les autres.
Amanda je te reconnais bien là!
Amanda je te reconnais bien là!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Le deuxième de mes petits-fils est Sagittaire, il est né un 19 décembre. Je l'adore !
L'un de mes amis est Sagittaire, je m'entends très bien avec lui.
Par contre, je ne connais pas de femme Sagittaire, hormis toi bien sûr.
L'un de mes amis est Sagittaire, je m'entends très bien avec lui.
Par contre, je ne connais pas de femme Sagittaire, hormis toi bien sûr.
FrançoiseB- Kaléïd'habitué
Ah le Sagittaire : Gémeaux tant dire que ça Balance au Verseau comme au recto. Ça a toujours le même Score -pion, ça dévore comme un Lion; et même sa b..... comme un Taureau. C'est pour ça que la Vierge adore au préalable une bonne dégustation fromagère.
Influence de la publicité sans doute : « Capricorne à deux, caprice des dieux »
AlainX- Kaléïd'habitué
Et pourtant il me semble que tout ce que tu fais, tu le fais très bien.Amanda. a écrit:Et exact aussi, qu'à vouloir faire trop de choses en même temps, je me disperse, je n'arrive parfois pas au fond des choses, j'en néglige aussi.
trainmusical- Occupe le terrain
Alors dis-moi tout
avant de me faire
avant de me faire
trainmusical- Occupe le terrain
Page 1 sur 1