Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

B. Vittel ou Badoit ?

3 participants

Aller en bas

B. Vittel ou Badoit ? Empty B. Vittel ou Badoit ?

Message  AlainX Lun 26 Nov - 19:49

La question que Buridan, mon ami d’enfance, n’arrivait pas à résoudre était toujours un peu la même. Quel était donc le meilleur choix, pour lui, pour sa femme Anastasia, pour ses enfants, pour son bulletin de vote, pour le choix d’une voiture, pour les vacances à la mer ou à la montagne.
Comment connaître la hauteur, la largeur et la profondeur de chaque choix qu’il convenait de mesurer dans son existence ?
L’avantage était sa sobriété. Il buvait uniquement de l’eau. Car : Thé ou café ? Depuis 45 ans il se posait la question chaque matin. Sans réponse, hélas.

(100 mots)
AlainX
AlainX
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

B. Vittel ou Badoit ? Empty Re: B. Vittel ou Badoit ?

Message  FrançoiseB Mer 28 Nov - 11:37

Buridan était donc le roi de l'indécision ! C'est drôle, je me retrouve un peu en lui, car je suis la reine de l'indécision, quoique, depuis quelques temps, je sais un peu mieux ce que je veux ! Laughing
FrançoiseB
FrançoiseB
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

B. Vittel ou Badoit ? Empty Re: B. Vittel ou Badoit ?

Message  Nerwen Mer 28 Nov - 18:12

Si je me souviens bien, l'âne de Buridan est mort de faim faute d'avoir su choisir entre un seau d'eau et un picotin d'avoine ... Question cruciale que celle du choix !
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Revenir en haut Aller en bas

B. Vittel ou Badoit ? Empty Re: B. Vittel ou Badoit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum