B. Regrets
5 participants
Page 1 sur 1
B. Regrets
Reconnaissez que vous me devez beaucoup. Déjà sans moi, sans ma bienveillance, vous ne seriez pas grand-chose. Et même, j’ose le dire, vous ne seriez rien.
Votre manière de traiter les gens n’est pas ajustée à la réalité. La mienne, comme la vôtre. Votre amertume, votre animosité, pour ne pas dire cruauté, va à l’encontre de votre humanité profonde, votre générosité intense et votre altruisme compréhensif.
Certes il m’arrive de regretter ma décision vous concernant. Je croyais bien faire, j’ai été animé de nobles intentions, vous ne pouvez pas le nier. Je me suis trompé en vous créant.
SIGNÉ DIEU
(100 mots)
Votre manière de traiter les gens n’est pas ajustée à la réalité. La mienne, comme la vôtre. Votre amertume, votre animosité, pour ne pas dire cruauté, va à l’encontre de votre humanité profonde, votre générosité intense et votre altruisme compréhensif.
Certes il m’arrive de regretter ma décision vous concernant. Je croyais bien faire, j’ai été animé de nobles intentions, vous ne pouvez pas le nier. Je me suis trompé en vous créant.
SIGNÉ DIEU
(100 mots)
AlainX- Kaléïd'habitué
Re: B. Regrets
Merci Mon Dieu!...ou plutôt puis je encore t'appeler AlainX?
Vraiment une idée géniale cette lettre!
" je me suis trompé en vous créant ", ça, ça fait mal!
Vraiment une idée géniale cette lettre!
" je me suis trompé en vous créant ", ça, ça fait mal!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Dans toute création, il y a le prévu... et l'imprévu, il n'y avait sans doute pas pensé...
FrançoiseB- Kaléïd'habitué
Tu aurais du demander nos avis avant de nous créer... ah non c'est vrai, nous ne pouvions pas encore nous exprimer, puisque nous n'étions pas encore créé...
alors
Excellent la lettre LoL
alors
Excellent la lettre LoL
trainmusical- Occupe le terrain
Page 1 sur 1