Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

B- Non, pas du courage, juste de la persévérance

+2
Zéphyrine
Cassy
6 participants

Aller en bas

B- Non,  pas du courage, juste de la persévérance Empty B- Non, pas du courage, juste de la persévérance

Message  Cassy Jeu 13 Déc - 17:10

En 1984, on m’a dit : vous ne pourrez pas avoir d’enfant.
En 1986, ma fille est née et juste après on m’a dit : vous ne devez pas avoir d’autre enfant sous peine d’y perdre la vie. Je n’ai pas écouté.
En 1989, ma seconde fille est née.
J’ai tout de suite voulu un troisième enfant, on m’a dit : ce sera difficile, peut-être impossible.
J’ai patienté, j’ai fait les traitements nécessaires, j’ai attendu, j’ai espéré, et en 1994 mon fils est né.
Je n’ai jamais été courageuse, j’ai été inconsciente et persévérante, et la vie m’a récompensée.
100 mots
Cassy
Cassy
Admin

Féminin Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

B- Non,  pas du courage, juste de la persévérance Empty Re: B- Non, pas du courage, juste de la persévérance

Message  Zéphyrine Jeu 13 Déc - 18:05

Magnifique persévérance! Mais aussi, je trouve, beaucoup de courage quand même! flower
Zéphyrine
Zéphyrine
Modératrice écriture libre

Féminin Humeur : Méditerranéenne

Revenir en haut Aller en bas

B- Non,  pas du courage, juste de la persévérance Empty Re: B- Non, pas du courage, juste de la persévérance

Message  FrançoiseB Jeu 13 Déc - 18:14

Et j'ai envie de rajouter que tu avais également en toi de l'Espoir et de l'Amour. ♥️ Smile
FrançoiseB
FrançoiseB
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

B- Non,  pas du courage, juste de la persévérance Empty Re: B- Non, pas du courage, juste de la persévérance

Message  Amanda. Ven 14 Déc - 11:16

Quand même, une légère dose d'inconscience aussi, tu aurais pu y laisser ta peau, heureusement ça a marché !!!! Prosterne
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

B- Non,  pas du courage, juste de la persévérance Empty Re: B- Non, pas du courage, juste de la persévérance

Message  AlainX Ven 14 Déc - 11:37

Cassy a écrit:
(...) j’ai été inconsciente et persévérante, (...)


Voilà, je crois que c'est exactement cela.
L'un ne va pas sans l'autre.
Il faut une dose d'inconscience pour persévérer.,
Je peux, modestement, en témoigner.
AlainX
AlainX
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

B- Non,  pas du courage, juste de la persévérance Empty B. Non pas du courage, juste de la persévérance

Message  Chloé Sam 15 Déc - 16:15

Il y a dans la persévérance quelque chose d'irrationnel et d'intuitif qui la rend porteuse de vie et d'espoir.  Tes  paroles le confirment parfaitement.

Chloé
Occupe le terrain

Féminin Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

B- Non,  pas du courage, juste de la persévérance Empty Re: B- Non, pas du courage, juste de la persévérance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum