Texte de Tadig
+3
catsoniou
Amanda.
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Texte de Tadig
J’ai toujours aimé écrire. Je le fais régulièrement depuis de longues années.
Aujourd’hui je souhaite travailler davantage cette écriture et l’inscrire dans le temps avec l’aide de la communauté des ateliers de Kaleidoplumes. Ce qui me permettrait de progresser, de reprendre les bribes de textes rédigés au fil du temps pour en faire de courts récits ou même des nouvelles, et peut-être bien autre chose.
Admin- Admin
Re: Texte de Tadig
Tadig
J'espère que tu trouveras ici un nid bien douillet pour faire grandir ta plume.
Nous pratiquons surtout l'écriture sur consigne . Cela permet de progresser vite et de travailler plusieurs formes d'écriture (poésie , lettres, fable etc...) mais il y a aussi un topic " écriture libre" , il n'y a donc aucune raison que tu ne trouves pas ton bonheur ici.
J'espère que tu trouveras ici un nid bien douillet pour faire grandir ta plume.
Nous pratiquons surtout l'écriture sur consigne . Cela permet de progresser vite et de travailler plusieurs formes d'écriture (poésie , lettres, fable etc...) mais il y a aussi un topic " écriture libre" , il n'y a donc aucune raison que tu ne trouves pas ton bonheur ici.
Admin- Admin
et peut-être bien autre chose
écrit Tadig . Aucun doute : sur kalé, tu trouveras matière à t'exprimer et, j'en suis persuadé, tu te surprendras agréablement et tu nous charmeras ...
Bienvenue !!!
catsoniou- Kaléïd'habitué
Ravie de te rencontrer ici, Tadig
Sur Kalé, tu pourras profiter de ta passion pour l'écriture, et tu y trouveras des lecteurs sympas, des rubriques variées, tout un petit monde à découvrir et parcourir
Bienvenue
Sur Kalé, tu pourras profiter de ta passion pour l'écriture, et tu y trouveras des lecteurs sympas, des rubriques variées, tout un petit monde à découvrir et parcourir
Bienvenue
Dernière édition par silhène le Mar 7 Oct - 19:25, édité 1 fois
silhène- Kaléïd'habitué
Bienvenue à Tadig, heureux de t'accueillir parmi nous.
Beaucoup de plaisir sur cet espace et je suis impatient de te lire.
Beaucoup de plaisir sur cet espace et je suis impatient de te lire.
trainmusical- Occupe le terrain