Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La fin du monde n'a pas eu lieu

La fin du monde n'a pas eu lieu Empty La fin du monde n'a pas eu lieu

Message  Myriel Lun 24 Nov - 22:29

Salut moi,

Si tu lis ça, j’espère que ça te fais autant marrer que moi de l’écrire.
Bon je te resitue l’histoire, parce que me/te connaissant, je me doute bien que je/tu as oublié de quoi il s’agit.
On est en 1978, je suis en 6eme. Ca te rappelle quelque chose ? Hé oui le cour de français et la dissert ou il fallait se décrire adulte et comment du coup j’ai décidé de m’écrire une lettre pour quand je serais vieille.
Voila le topo ! Pas le droit d’ouvrir avant l’an 2000, vu qu’il parait que y aura la fin du monde autant forcer le destin. Donc si tu lis ça c’est qu’on est vivante ! Ca c’est une bonne nouvelle ! Tu dois avoir 40 ans, voire plus, vu que t’as certainement oublié cette lettre dans un coin. Ce que tu es vieille ! Tu dois être au moins grand-mère ! Pff ça me fait bizarre de penser qu’un jour je serais aussi vieille que ça !
Est-ce que les frangins t’embêtent toujours ? Parce que je ne sais pas si tu t’en souviens mais qu’est ce qu’ils sont énervants ! Vraiment pas drôle de vivre avec deux garçons ! Toujours à fouiller dans mes affaires !
Y a tant de choses que j’aimerai savoir sur nous. Dommage que tu ne puisses pas me répondre. A moins que… je viens de lire « la machine a explorer le temps » de H.G.Wells. Ils n’auraient pas inventé la machine dans ton temps par hasard ? Si c’est le cas, viens me voir ! Je voudrais savoir si on vit sur la lune, si les voitures volent, si on peut communiquer à l’autre bout de la planète. Enfin tu vois, le genre de truc trop cool qu’on voit dans « Cosmos 99 ».
Ce serait bien si tu pouvais me répondre, mais bon je ne suis plus une petite fille, je ne crois plus au Père Noël.
En fait tout ce que j’espère c’est que je ne suis pas devenue une vieille aigrie, sinon t’as intérêt à rétablir le cap de suite !
A part ce je vois pas trop ce que je peux me/te dire, alors à dans 30 ans, sois heureuse !

Bisous a moi
Myriel
Myriel
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Girouette

Revenir en haut Aller en bas