c'est beau
+2
Amanda.
Escandélia
6 participants
Page 1 sur 1
c'est beau
Ce qu’il y a de beau et de meilleur :
- Tu prends un peu de rêve, beaucoup d’imagination et tu as sous les yeux le plus beau spectacle que tu as si souvent imaginé.
- Qu’il y a-t-il de beau en cela ?
- Ce qu’il y a de beau en cela ? Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime.
- Tu prends un peu de rêve, beaucoup d’imagination et tu as sous les yeux le plus beau spectacle que tu as si souvent imaginé.
- Qu’il y a-t-il de beau en cela ?
- Ce qu’il y a de beau en cela ? Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: c'est beau
Je souscris absolument à ton choix et il est si bien exprimé !
Nerwen- Modératrice
N'est ce pas, Nerwen et Amanda !
On m'a toujours dit que les meilleurs discours n'étaient pas toujours les plus longs !
Il y avait aussi celle là qui aurait bien fait l'affaire :
On m'a toujours dit que les meilleurs discours n'étaient pas toujours les plus longs !
Il y avait aussi celle là qui aurait bien fait l'affaire :
Pas besoin de beaucoup de mots pour dire l'essentiel
Et pas besoin d'aller chercher bien loin le beau, il suffit de lever la tête au bon moment
Et pas besoin d'aller chercher bien loin le beau, il suffit de lever la tête au bon moment
Admin- Admin
Ah la lune !!
Si inspirante ! Si apaisante parfois !
Monstrueusement imposante par moment...
Juste tes quelques mots pour nous faire vivre ce que l'essence de Dame Lune réveille en nous !
Et juste pour le plaisir, même si ça n'a rien à voir avec ton texte mais juste avec ton titre...
Une petite chanson :
Si inspirante ! Si apaisante parfois !
Monstrueusement imposante par moment...
Juste tes quelques mots pour nous faire vivre ce que l'essence de Dame Lune réveille en nous !
Et juste pour le plaisir, même si ça n'a rien à voir avec ton texte mais juste avec ton titre...
Une petite chanson :
July_C- Kaléïd'habitué
un peu rengaine quand même,comme elle le dit, la Pauline. je dois être un peu hermétique à ce genre de beauté.
Il suffit parfois de lever les yeux et soleil, nuages jouant à cache-cahe suffisent à notre bonheur ...
catsoniou- Kaléïd'habitué
Escandélia a écrit: un peu rengaine quand même,comme elle le dit, la Pauline. je dois être un peu hermétique à ce genre de beauté.
à la tienne quand même
July_C- Kaléïd'habitué