Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A- Les commissions

4 participants

Aller en bas

A- Les commissions Empty A- Les commissions

Message  Escandélia Ven 1 Avr - 10:45

Vain Dieu ! T’a vu ce qu’il drache ce matin ?  Il faut pourtant que j’aille aux Escandèles faire les commissions, il n'y a plus rien dans les placards. Pourvu qu’arrivé à la Pinatèle le chemin ne soit pas bouché. Car lorsqu’il bouffe un vent du nord comme maintenant, il n’est pas rare que la pluie se transforme en poudrerie. Tout cela ne me rend pas vigousse. Si seulement il y avait un moyen de locomotion digne de ce nom ! Remarque, cela ne changerait rien  au problème. Ils ne sont pas fadas non plus, à la compagnie des transports usés, pour prendre la route avec un temps pareil. Le champagné de service avec sa mine chafouine, aura bien décommandé le tap tap. Tant pis, je vais aller chez le  dépanneur. C’est bien un peu ristrette chez lui, mais il rend toujours service. Il aura bien un peu de pain. Sa lumerotte est encore allumée. Je vais me dépêcher, comme ça je serais de retour avant que les congères se forment. Pas facile la vie dans nos coins perdus. Allez, j’y vais, moi. Et merci pour le service, hein !


Dernière édition par Escandélia le Lun 4 Avr - 18:18, édité 1 fois
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A- Les commissions Empty Re: A- Les commissions

Message  Sherkane Sam 2 Avr - 12:58

Excellent! clap
J'aime bien les "transports usés"!
Tu as oublié de mettre en gras "depanneur". Et juste une faute d'orthographe dans la précipitation : "Allez et non Aller"
Sherkane
Sherkane
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : ....

Revenir en haut Aller en bas

A- Les commissions Empty Re: A- Les commissions

Message  Admin Sam 2 Avr - 14:44

Super Delia, tu as écrit sur la consigne finalement, bravo, c'est pas mal du tout flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A- Les commissions Empty Re: A- Les commissions

Message  Nerwen Lun 4 Avr - 9:38

"Pas facile la vie dans nos coins perdus"  surtout quand la consigne du jour et les éléments s'en mêlent ! C'est très bon ! clap
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Revenir en haut Aller en bas

A- Les commissions Empty Re: A- Les commissions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum