Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A. Non de nom

3 participants

Aller en bas

A. Non de nom  Empty A. Non de nom

Message  Charlotte Dim 11 Déc - 18:49

Un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. Je l’ai raconté à frère aîné .J’aurais mieux fait de la fermer .
Il a ri comme un fou , m’a traité de vieille qui débloque et ferait bien de consulter
Et d’ajouter en rigolant de plus belle : « Que lui as-tu répondu ?!!! »
J’ai répondu : « Va te faire foutre ».

Quoi, c’est vrai Monsieur ,je n’aime pas mon prénom. Ce n’est pas un nom qui fait rêver d’autant plus que, comme on me l’a expliqué , jadis il a été porté par une grande sainte qui n’a rien trouvé de mieux que de pleurer toute sa vie à cause des frasques de son vilain fils Augustin qui péchait à qui mieux mieux du matin au soir mais qui sur le tard s’est refait in extremis une santé spirituelle et morale et est monté à son tour sur l’autel de la sanctification avec tout le tralala de la famille pontificale .

Merci beaucoup pour la petite histoire mais ce n’est pas mon genre préféré de famille .
D’ailleurs c’est sans doute pour cela entr’autre que j’ai décidé de changer de nom.
Fini le retour en arrière. Revenons à nos moutons …

« A l’ écureuil me dit le psy ! » ( Je l’avais complètement oublié celui là !)
Et me voilà m’ égarer à parler fric , sexe , cul sec , caisse d’épargne et de je ne sais plus tout quoi qui me passe par la tête dans un grand désordre. Je me sentais nager et voler dans un monde nouveau , absente d’une partie de moi et présente dans une autre.

Subitement je me suis réveillée quand il a dit : » Bien bien Charlotte à Jeudi »
Je me suis levée aussitôt en laissant tomber tous les coussins du divan, prête à franchir la porte de son cabinet quand il m’a dit : « Vous n’oubliez pas quelque chose ?»
J’ai pensé à mon écureuil mais je n’ai pas osé le dire : il m’aurait pris pour une folle .
- 50 euros a dit Monsieur le psy qui garde bien ses pieds sur terre
Tout çà pour çà ? Merde alors ai-je pensé.


Charlotte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A. Non de nom  Empty Re: A. Non de nom

Message  Admin Lun 12 Déc - 0:57

Moi je le trouve super ce prénom. Toutes les Charlotte que je connais sont belles et adorables. Elles sont douces et déterminée. flower

Mais dis- moi, dans le feu de l'action, tu aurais pas un peu oublier les tres jolie photo de la consigne ? Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A. Non de nom  Empty Re: A. Non de nom

Message  Charlotte Lun 12 Déc - 11:28

Je parlais de mon vrai prénom, pas de mon pseudo

Charlotte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A. Non de nom  Empty Re: A. Non de nom

Message  Myrte Lun 12 Déc - 11:51

Dans ton texte, je me suis perdue  entre  rêve et réalité.  Quant à ton vrai prénom, je crois l'avoir trouvé après petite enquête d'après l'indice que tu nous donnes, mais, chut, je laisse les autres le découvrir... Moi je trouve que tous les prénoms sont jolis, c'est ce qu'ils évoquent en nous qui en font l'idée qu'on s'en fait.

Myrte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

A. Non de nom  Empty Re: A. Non de nom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum