Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A- Pour vous plaire

+3
July_C
Nerwen
Amanda.
7 participants

Aller en bas

A- Pour vous plaire Empty A- Pour vous plaire

Message  Escandélia Mar 3 Jan - 14:09

Bonjour, je m’appelle Escandélia, mais tout le monde ici m’appelle Délia. C'est plus gentil, c'est doux et me ressemble.
En effet, je suis douce et gentille, mais attention, pas bête pour autant. Je suis au contraire quelqu'un qui réfléchi beaucoup et ne s'en laisse pas conter. Avec moi, vous êtes sûr d'avoir la bonne copine à qui on peut tout dire, même les choses les plus secrètes.
Bien que sourde, je sais écouter, je compense par une grande bienveillance et une grande disponibilité à l'égard de ceux qui me tendent la main. Je ne souhaite qu'une chose, vous voir sourire et vous rendre heureux. Pour cela je me plie en quatre et suis capable de faire des prouesses insoupçonnées.
Je suis plutôt gaie de nature. Bonne vivante, aimant les belles choses, sachant apprécier la qualité. Je ne suis cependant pas exigeante et me contente de très peu. Un sourire, un mot gentil, une fleur des champs, le bruit de l'eau... que des plaisirs simples et peu couteux. Je ne suis pas dépensière non plus et partage volontiers ce que je possède.
Évidemment, il ne tient qu'à vous de le vérifier. Mon sens de l'hospitalité me fera vous tendre les bras. J'agirai à votre encontre avec grande générosité.
J'aime la nature, les vaches, les photos et la randonnée. A la fin de mes balades, je sais apprécier une bonne boisson bien fraiche ou une tasse de thé parfumé.
Alors si vous êtes intéressé par le partage de mon agréable compagnie, et plus si affinité, bienvenue au club des joyeux drilles que je ne manque pas d’animer.
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A- Pour vous plaire Empty Re: A- Pour vous plaire

Message  Amanda. Mar 3 Jan - 14:45

J'ai bien envie de m'y inscrire dans ton club, tu me sembles bien accueillante...
J'arrive... rando
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

A- Pour vous plaire Empty Re: A- Pour vous plaire

Message  Nerwen Mar 3 Jan - 19:05

clap C'est vrai, ça donne envie de te rejoindre. Bien vendue !
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Revenir en haut Aller en bas

A- Pour vous plaire Empty Re: A- Pour vous plaire

Message  July_C Jeu 5 Jan - 10:18

Moi aussi je veux rejoindre le club !! Smile
July_C
July_C
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : qui vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

A- Pour vous plaire Empty Re: A- Pour vous plaire

Message  Charlotte Jeu 5 Jan - 17:17

J'accours

Charlotte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A- Pour vous plaire Empty Re: A- Pour vous plaire

Message  Martine27 Sam 7 Jan - 16:26

C'est où le 87 par rapport au 27 (je suis bonne en histoire, mais nulle en géographie) ? J'espère que ce n'est pas trop loin pour rejoindre le club.
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem

Revenir en haut Aller en bas

A- Pour vous plaire Empty Re: A- Pour vous plaire

Message  Escandélia Sam 7 Jan - 19:30

Vous êtes tous les bienvenus dans le 87 ou ailleurs, je n'ai pas de préférences. Sinon, tu demandes un billet pour Limoges, Martine, si tu trouves un train ! Par rapport au 27, c'est quelques heures plus loin, tu prends le train pour Paris, puis le métro gare St Lazare, tu descends à Auster et là tu trouve le quai numéro 20, direction Limoges. c'est parti ! Fête on fait la tefe
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A- Pour vous plaire Empty Re: A- Pour vous plaire

Message  virgul Dim 8 Jan - 17:26

Joie, générosité et gaieté...mais pas que. Ce que j'apprécie énormément chez toi c'est le vrai et l'authenticité. Tu ressembles à ce que tu aimes.

virgul
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : optimiste

Revenir en haut Aller en bas

A- Pour vous plaire Empty Re: A- Pour vous plaire

Message  Escandélia Dim 8 Jan - 19:25

Prosterne  Merci Virgul !
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A- Pour vous plaire Empty Re: A- Pour vous plaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum