Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

B - July et ce qu'elle garde et jette

5 participants

Aller en bas

B - July et ce qu'elle garde et jette Empty B - July et ce qu'elle garde et jette

Message  July_C Lun 16 Jan - 18:34

Je garde sur le corps la sensation d’un souffle chaud, caressant le souvenir des temps heureux. Je garde mes mots dispersés dans la fuite du temps pour essayer de retenir leurs vibrations. Les couleurs s’éparpillent laissant derrière elles une traînée de pensées. Précieusement enfouie dans ma mémoire, je garderai sur ma peau la chaleur de mes idées.
Je me dépouillerai de mes attentes d’espoir ; cette langueur qui déchire le désespoir. Puis je ferai jaillir une lueur ; que sa lumière libère cette terrible peur pour qu’enfin cette violence s’érafle une fois encore.

100 mots
July_C
July_C
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : qui vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

B - July et ce qu'elle garde et jette Empty Re: B - July et ce qu'elle garde et jette

Message  Escandélia Lun 16 Jan - 20:12

Superbe July ! Dans le droit fil de ton marathon. Garde vite ce qui te va bien et jette le reste, et moi je sais ce qui te va bien.
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B - July et ce qu'elle garde et jette Empty Re: B - July et ce qu'elle garde et jette

Message  Amanda. Mar 17 Jan - 10:11

:talent:Tout est dit et bien dit !
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

B - July et ce qu'elle garde et jette Empty Re: B - July et ce qu'elle garde et jette

Message  Admin Mar 17 Jan - 11:25

Oui, une belle façon de conclure ton marathon flower
Je ne m'inquiète pas pour la lumière, elle est en toi, tu rayonnes sunny
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

B - July et ce qu'elle garde et jette Empty Re: B - July et ce qu'elle garde et jette

Message  Myrte Mer 18 Jan - 10:06

Quelles jolies résolutions pleines de poésie !

Myrte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

B - July et ce qu'elle garde et jette Empty Re: B - July et ce qu'elle garde et jette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum