Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une sieste en songe

Aller en bas

Une sieste en songe Empty Une sieste en songe

Message  Agathe Ven 27 Jan - 18:15

Une sieste en songe !


« Assommé par la température estivale, je ne suis plus d’humeur à continuer  le circuit. Je n’en peux  plus. Ma combinaison d’été, choisie pourtant de couleur claire, s’avère insuffisante.  J’ai beaucoup trop chaud. En plus, je risque d’attraper un coup de soleil, pire même, une insolation !   Mes congénères prennent plaisir à écouter les explications du guide vantant la faune existante dans le lac visité, mais protégée par une charte internationale, quelle guigne !
Aussi j’ai décidé de piquer un somme, à même le béton, dans ce petit coin tranquille afin de ne pas être dérangé. Si ce roupillon pouvait m’apporter une sensation de fraîcheur et de bien être j’aurai gagné mon pari. Justement,  je sens un petit air frais. Hum, je vais m’endormir et ça va me faire le plus grand bien. J’en ai tant besoin !
Tiens, un bruit assourdissant s’approche. J’ouvre un œil. Il s’agit d’un engin qui balaie le sol manipulé par un individu  qui bafoue le repos d’autrui. Brusquement je me lève et décampe. J’entends son rire cristallin. Sa machine ne ronronne plus. Son collègue vient de lui proposer une petite sieste, ici à l’ombre »
.
Agathe
Agathe
Prend ses marques

Féminin Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum