Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A. Évolution

5 participants

Aller en bas

A. Évolution Empty A. Évolution

Message  AlainX Sam 11 Fév - 17:19

Évolution

KAL— Regarde un peu, tu vois ce que je vois, j’en crois pas mes yeux !
SONN — Ah ben, moi non plus ! C’est énorme quand même ! Je savais pas que ça existait. Si on n’était pas dans un Musée des races classifiés authentiques, je dirais que c’es de la pure invention.

KAL— Mouaiche, j’n’en avais jamais vu d’aussi grosses ! Ça doit être gênant quand même autant de volume à cet endroit. Franchement j’aurais pas aimé connaitre ça !
SONN —  Et en plus, s’exhiber de cette manière. C’est bien un truc de mecs ça ! Pavaner ! Regarde que c’est moi que v’la, c’est moi qui ai la plus grosse et nananère ! Lamentable !

KAL— Bon sang quelle queue en effet ! Tu te vois prendre ça à pleine main pour…. Non franchement trop c’est trop !!
SONN —  Ah moi, un mastar pareil, j’y toucherais pas !  Même avec des gants ! Ça doit donner des maladies ! Je préfère me débrouiller toute seule… si tu vois ce que je veux dire !

KAL— En revanche, ils ont vraiment un tout petit sexe ! Je sais pas comment ils faisaient pour se reproduire !
SONN —  Tu sais la nature s’arrange … Z’ont dû y arriver puisqu’ils sont là  !

KAL— J’ai pas mes lunettes, il est marqué quoi sur la pancarte ?
SONN —  « Homo-Erectus-Sapiens-Sapionce-Queuetarus-Mega. »

KAL— C’est triste au fond !
SONN —  Qu’est ce qui est triste ?
KAL— Toutes ces espèces disparues. Une civilisation mondiale qui s’est développée à outrance, qui s’est gavée sur toute la planète jusqu’à la gueule et pire encore…..
SONN —  … et qui a fini par imploser comme une baudruche atomique … Mouais, c’est triste quand on y repense…. Mais bon c’était au millénaire précédent.. Nous ici, on est bien ! Non ?

KAL— Certes, on a des cacahuètes tant qu’on en veut, des bananes, des partenaires multiples, on peut pas se plaindre et en plus on est super poilues, alors qu’il parait que la femelle « Homo-Erectus-Sapiens,…. comme t’as dit » n’avait plus un poil nulle part et devait porter des peaux de chépaquoi pour pas se les peler dans leurs hivers de 12 mois continus… Rapport au soleil que personne de voyait plus à cause de « Pollution » tu sais ce qui c’était toi « Pollution » ?
SONN —  Oui bien sûr ! J’suis pas  inculte moi ! « Pollutionus-catastrum » Un Dieu maléfique et vengeur de ce temps là, qui a sévi plusieurs siècles de suite, envoyé par Gaïa Rebell, qui n’était pas contente que les gosses se moquaient d’Elle en l’appelant « Maya l’Abeille ».

KAL— Ben voila, faut toujours se méfier de ces sales gosses d’enfants de nunuches.
SONN —  Résultat : extinction de l’Homo en question. À coté de ça les Dinosaures d’antan étaient de vrais réussites, écolos et tout, mangeaient que le l’herbe, ils bouffaient pas de la barbaque, se dévoraient pas entre-eux et ne faisaient pas la guerre. Mais pffouitt eux aussi ont disparus  en 2 secondes, à cause de Terminator-Météor qui leur envoyé un gros caillou sur le coin da la gueule et puis plus rien.

KAL— Les Dieux sont injustes ! Et nous ? Que va-t-on devenir tu crois ? C’est pas une sinécure de devoir faire le singe tout le temps !
SONN —  Te plains pas chérie ! T’aurais pu être humaine… ! T’imagines : HUMAINE ! P’tain la galère que ce serait ! Allez je t’offre  un petit tour de branchage, ça nous changera les idées…
AlainX
AlainX
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

A. Évolution Empty Re: A. Évolution

Message  Escandélia Sam 11 Fév - 20:32

Les dieux sont tombés sur la tête, tu crois ? J'aime bien les points de comparaisons entre avant et maintenant. Et puis Kal / Sonn quelle équipe !
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A. Évolution Empty Re: A. Évolution

Message  Martine27 Dim 12 Fév - 16:39

Bravo à Gaïa d'avoir rétabli l'ordre dans notre monde de fous
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem

Revenir en haut Aller en bas

A. Évolution Empty Re: A. Évolution

Message  Amanda. Lun 13 Fév - 8:58

J'adore ! flower
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

A. Évolution Empty Re: A. Évolution

Message  Nerwen Lun 13 Fév - 13:38

Quel talent La sélection naturelle a du bon !
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Revenir en haut Aller en bas

A. Évolution Empty Re: A. Évolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum