Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A. Au secours !

+3
catsoniou
Escandélia
trainmusical
7 participants

Aller en bas

A. Au secours ! Empty A. Au secours !

Message  trainmusical Mar 7 Nov - 21:30

Au secours !

Je suis sorti pour faire une chose incompréhensible en courant de la maison, j’entame les recherches.

Panique! Elle a subitement disparu en bas du falaise, après avoir sauté de la fenêtre, alors que je jouais avec. Je ne sais pas comment, le drame s’est passé, ce fut brutal.
Ce n’est pas le moment de réfléchir, il faut y aller, j’analyserai plus tard.

Pas très profond et heureusement qu’une échelle est déjà là, donc ça devrait être facile. Quoique je ne suis pas trop fan des hauteurs, peur de tomber, et les échelons, ce n’est pas trop mon truc.

Oh non! Je découvre que cette échelle n’est pas stable, bêtement posé sous un arbuste de fleurs.
Pire, elle est trop courte.
Personne à la maison, je suis seul, les secondes, les minutes passent, pas le temps de donner l’alerte, je dois me débrouiller.

Je couche la plantation, j’arrache des branches fleuries, des épines me piquent; pas grave, en situation d’urgence, c’est un détail.
Lorsque je peux atteindre l’échelle, elle se met à bouger, j’essaie de l’agripper.
Trop tard, elle tombe à son tour. Je la vois étendue, ce moyen de secours j’oublie.

Je tourne en rond pour trouver une autre solution. Malgré mon habileté de pouvoir me déplacer, sans équipement particulier, sur n’importe quel terrain, je me sens impuissant.
Je vais essayer de rejoindre le bas à quatre pattes le long des rochers, comme un alpiniste, toutefois sans cordage. De toute façon je ne sais pas comment s’encorder.

J’amorce ma descente périlleuse, enfin à peine, car la peur du vide me stoppe net, je crains de lâcher prise et de chuter à mon tour. C’est trop demandé, je remonte rapidement sur le plancher (supérieur) des vaches.
Quel cauchemar!

Que faire?
Je donne ma langue au chat.

Dernière tentative, je lance un appel:
Chers amis lecteurs, y aurait-il un bipède qui m’aiderait à retrouvé mon jouet préféré?

Signé Médor le chien, qui a laissé échapper sa balle Mad
trainmusical
trainmusical
Occupe le terrain

Masculin Humeur : à vous de juger :-)

Revenir en haut Aller en bas

A. Au secours ! Empty Re: A. Au secours !

Message  Escandélia Mar 7 Nov - 23:29

Je ne sais pas si tu vas trouver grand monde pauvre Médor ! Déjà oublie Alainx et Ataraxie, (surtout Ataraxie!) vu leurs déclarations respectives, c'est plus prudent. Vois plutôt du côté d'Escandélia, mais elle est trop patraque, Cassy, peut être si elle a ton message, qui sait ?
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A. Au secours ! Empty Re: A. Au secours !

Message  catsoniou Mer 8 Nov - 6:26

Je proposerais bien Man, mon chien, mais question de perdre ses jouets, il en connait un rayon : on se ruine à renouveler les baballes du 'tit Monsieur ... lol!
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Revenir en haut Aller en bas

A. Au secours ! Empty Re: A. Au secours !

Message  Amanda. Mer 8 Nov - 12:42

Très drôle Train ! Tu nous tiens en haleine jusqu'à la fin.....Moi j'ai d'abord pensé à un chat mais non, pauvre chien !
Hélàs moi pauvre bipède, je ne peux lui venir en aide, j'ai déjà un bipède sur une patte à m'occuper ! ange
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

A. Au secours ! Empty Re: A. Au secours !

Message  Charlotte Ven 10 Nov - 11:09

Et moi, mon chien est mort il y a six mois de vieillesse.

Charlotte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A. Au secours ! Empty Re: A. Au secours !

Message  virgul Ven 10 Nov - 12:04

Seule solution, aboyer, aboyer (comme le chien du voisin) jusqu'à ce que de guerre lasse son maître lui donne l'objet convoité!

virgul
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : optimiste

Revenir en haut Aller en bas

A. Au secours ! Empty Re: A. Au secours !

Message  Myrte Ven 10 Nov - 14:33

Pauvre Médor ! Bien observée l'attitude du toutou en détresse prêt à tout pour retrouver son jouet ! Mais il y a une incompatibilité entre échelle et chien...

Myrte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

A. Au secours ! Empty Re: A. Au secours !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum