Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

B. Cartes postales de Mésange

3 participants

Aller en bas

B. Cartes postales de Mésange Empty B. Cartes postales de Mésange

Message  Mesange Sam 20 Jan - 11:46

La corvée "vacances » imposée et détestée gâchant mon insouciance du moment. Comme la rédaction à la rentrée des classes, ma bête noire assombrissant mon élan joyeux de découvrir du nouveau.
Qu’écrire sur une carte postale qui soit pétillant mais suffisamment bref à cause du peu de place. Sortir de l’ennuyeux « cordiales salutations de… ». Quand enfin j’avais trouvé la bonne tournure, je me dépêchait de l’écrire sur toutes les cartes, de coller les timbres et de les glisser dans la boîte aux lettres.
Ouf ! mission accomplie ! Je pouvais retourner à mes lectures, jeux et aventures libres.

100 mots
Mesange
Mesange
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : en phase de reconcentration

Revenir en haut Aller en bas

B. Cartes postales de Mésange Empty Re: B. Cartes postales de Mésange

Message  brigou Sam 20 Jan - 16:12

C'était un rituel d'envoyer des cartes postales à la famille durant les vacances. On écrivait toujours un peu la même chose Wink
Depuis quelques années je ne le fais plus sauf à une amie qui aime recevoir ma courte correspondance d'été !
brigou
brigou
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : souvent bonne !!

Revenir en haut Aller en bas

B. Cartes postales de Mésange Empty Re: B. Cartes postales de Mésange

Message  Escandélia Dim 28 Jan - 21:50

Penser au plaisir de ceux qui reçoivent les belles cartes postales, choisies avec amour par des gens qui pensent à eux, n'est ce pas magique et ne vaut-il pas quelques sacrifices ? Si bien sûr, elles sont reçues comme tel. Mais il est vrai que pour un enfant cela peut être une corvée que de les écrire.
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B. Cartes postales de Mésange Empty Re: B. Cartes postales de Mésange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum