Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A: Chaque fois que...

Aller en bas

A: Chaque fois que... Empty A: Chaque fois que...

Message  Admin Lun 5 Fév - 16:04

A: Chaque fois que... Kasia-10

Inspirez-vous de cette photo de Kasia-Derwinska pour écrire un texte dont l'incipit sera le suivant:

Chaque fois que je l'imagine à distance, je ne la (le) vois pas lisant un journal mais un livre *

Phrase prononcée par François Truffaut à propos de Jeanne Moreau (Chaque fois que je l'imagine à distance, je ne la vois pas lisant un journal mais un livre. Car Jeanne Moreau ne fait pas penser au flirt mais à l'amour.)
________________________


Rappel des règles de la consigne A

Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :

• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A)  suivi de votre  titre.

Exemple : A. De retour

Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »

________________________

Quelques nouvelles concernant l'anniversaire de kaléïdoplumes:

- Le marathon d'écriture: il est terminé mais vous avez encore quelques jours (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) pour aller commenter les textes. Uniquement réservé à ceux qui ont participé. N'oubliez pas aussi qu'Alainx supprimera toutes les participations dans quelques temps, alors si ce n'est déjà fait sauvegardez vos écrits.

- L'atelier "A deux c'est mieux"  Il est temps pour tous de conclure . Vous aviez 3 étapes à passer, certains n'ont pas terminé la seconde étape. ne traînez pas trop car fin février je supprime cet atelier.

- L'atelier photo: encore quelques photos à poster pour certains et les cartes postales seront terminées.

- L'atelier OUlipo: vous pouvez encore participer jusqu'à fin février. Ensuite les textes déménageront dans le topic "Ecriture libre"

- L'atelier Renku: On va au bout. Il restera ouvert le temps qu'il faudra, même si ça se prolonge en février et mars.

- Le livre itinérant: il est ouvert toute l'année, pas d'inquiétude si vous prenez un peu de retard.
Bienvenue à Celineb Bienvenue

Bonne semaine à tous flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum