Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A.La vengeance

+4
AlainX
Zéphyrine
Amanda.
Charlotte
8 participants

Aller en bas

A.La vengeance Empty A.La vengeance

Message  Charlotte Mar 24 Avr - 17:43

Depuis l’épisode  du « placard »je t’ai effacé de ma mémoire comme on déchire une page d’un livre d’histoire…

Et pourtant notre histoire avait bien commencé :amour fou depuis ce soir d’été sur une plage abandonnée, complicité dans nos activités artistiques, joie de vivre partagée, mêmes goûts gastronomiques, projets d’aventures sur des îles lointaines et j’en passe : remuer ainsi ce passé me donne un mal à l’âme insurmontable.

Quelques mois de félicité et déjà c’est de l’enterré .  Photos et lettres enflammées  se meurent dans le coffre perché au grenier. Je l’ai cadenassé et j’ai jeté  la clef dans la mer.

Imbécile, j’aurais du me méfier de ton coté charmeur (auquel j’ai succombé)   à faire tourner les cœurs de toutes ces  femmes (ces pouffiasses) qui ne demandaient qu’à te séduire et t’attraper.

Et quand un soir, j’ai rejoint Isabelle pour passer une petite soirée entre amies et que je t’ai retrouvé tout nu dans le placard, j’ai eu le choc de ma vie. Je t’aurais bien tué  si  j’avais emmené avec moi  mon revolver que je garde toujours caché  dans le tiroir de ma table de nuit au cas où….on ne sait jamais.
Non je me suis  écroulée à tes pieds et j’ai chialé comme une madeleine  en versant toutes les larmes de mes yeux tandis que tu tentais  de t’extraire de ta minable cachette.

C’est fou ce que tu avais l’air con en petite tenue devant  tous les manteaux de ( fausses) fourrures d’Isabelle. Celle là n’a pas attendu longtemps pour  que je lui fasse sa fête ! J’ai mis le feu à toute son armoire et adieu la compagnie.

Il paraît que les pompiers ont du intervenir mais ce n’est pas problème et plus mon histoire. Je suis rentrée chez moi et je me suis saoulé la gueule  toute la nuit. C’était la première fois !

Le lendemain matin j’avais un mal canon  à la tête mais cela se soigne :j’ai donc avalé une bonne aspirine et ensuite j’ai procédé à un sacré nettoyage en jetant tout de toi, dans le  coffre au grenier ….

Quand j’y pense… je crois qu’il vaut mieux que j’aille carrément  noyer le coffre tout entier dans la mer… Chose décidée, chose à exécuter …
Un fameux déménagement m’attend…

Une nouvelle page de mon livre d'histoires commence.

Charlotte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A.La vengeance Empty Re: A.La vengeance

Message  Amanda. Mar 24 Avr - 18:07

Magistral effacement, bien fait pour ce salaud, tourne vite la page et tout sera oublié !

J'aime ton style, ta virtuosité, tu vas droit au but, tu ne tournes pas autour du pot, tu ne l'envoies pas dire, bref du "Grand" Charlotte, comme je les aime.
Quel talent
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

A.La vengeance Empty Re: A.La vengeance

Message  Zéphyrine Mar 24 Avr - 20:36

Les salauds et les poufiasses. Charlotte, toi quand tu t'énerves.... clap
Zéphyrine
Zéphyrine
Modératrice écriture libre

Féminin Humeur : Méditerranéenne

Revenir en haut Aller en bas

A.La vengeance Empty Re: A.La vengeance

Message  AlainX Jeu 26 Avr - 16:56

Il n'y a pas que le coffre qui va déménager !
Toute cette histoire « déménage les neurones »…

Bravo
AlainX
AlainX
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

A.La vengeance Empty Re: A.La vengeance

Message  Chimilouve Ven 27 Avr - 13:00

La vengeance, surtout pour la fausse amie.
J'ai quand même l'impression que Monsieur s'en sort bien, non ?
Réfléchis

Chimilouve
Prend ses marques

Féminin Humeur : curieuse

Revenir en haut Aller en bas

A.La vengeance Empty Re: A.La vengeance

Message  Martine27 Ven 27 Avr - 16:00

J'aime bien les parenthèses !
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem

Revenir en haut Aller en bas

A.La vengeance Empty Re: A.La vengeance

Message  plumentete Dim 29 Avr - 0:30

Attention, Charlotte s'énerve et ça déménage ! Excellente idée de mettre le feu à cette penderie
plumentete
plumentete
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : heureuse attentive

Revenir en haut Aller en bas

A.La vengeance Empty Re: A.La vengeance

Message  virgul Dim 29 Avr - 13:15

Les autres femmes "sataniques" tentatrices n'excusent pas la faiblesse de l'homme qui semble avoir des braises à la place de c...! Ah, Charlotte et son style "incendiaire".

virgul
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : optimiste

Revenir en haut Aller en bas

A.La vengeance Empty Re: A.La vengeance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum