Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

B.Pourquoi je n’écrirai pas sur la consigne A.

3 participants

Aller en bas

B.Pourquoi  je n’écrirai pas sur la consigne A.  Empty B.Pourquoi je n’écrirai pas sur la consigne A.

Message  Nerwen Mer 20 Juin - 19:07

Chaque fois que j’entends The Typewriter, c’est automatique, je ne peux pas m’empêcher de voir Jerry Lewis dans la scène de la machine à écrire où il exprime tout son talent dans l’art du mime.
Impossible, pour moi, d’envisager autre chose que cette interprétation fabuleuse où l’acteur crève l’écran seul, assis à un bureau vide.
Acteur au comique essentiellement visuel, il a joué dans plus de 60 films et fut aussi producteur et réalisateur. Nominé pour le Prix Nobel de la Paix pour son action dans le domaine humanitaire, Jerry Lewis est mort le 20 août 2017 à l’âge de 91 ans.



https://www.dailymotion.com/video/x1d6bpq

102 mots
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Revenir en haut Aller en bas

B.Pourquoi  je n’écrirai pas sur la consigne A.  Empty Re: B.Pourquoi je n’écrirai pas sur la consigne A.

Message  Amanda. Jeu 21 Juin - 10:00

Oui, il fut le premier, suivi par Michel Leeb.
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

B.Pourquoi  je n’écrirai pas sur la consigne A.  Empty Re: B.Pourquoi je n’écrirai pas sur la consigne A.

Message  Zéphyrine Jeu 21 Juin - 10:07

Je suis assez d'accord avec toi. Pour ma part j'ai vraiment du faire un effort pour imaginer autre chose que ce splendide spectacle de J. Lewis et ne pas prendre la consigne au premier degré. ..
Enfin! Ça m'a fait cogiter mais c'était moins spontané
Bravo de nous avoir donné Ton avis ...en 100 mots. sunny
Zéphyrine
Zéphyrine
Modératrice écriture libre

Féminin Humeur : Méditerranéenne

Revenir en haut Aller en bas

B.Pourquoi  je n’écrirai pas sur la consigne A.  Empty Re: B.Pourquoi je n’écrirai pas sur la consigne A.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum