Texte de Plumentete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Consigne Texte de Plumentete

Message  Admin le Ven 20 Déc - 8:28

Ecrire où la folle envie de vivre

Ecrire sur mon rapport à l'écriture....? Et pour dire quoi, certainement rien de bien original, certainement une de ces formules pompeuses que tout un chacun a déjà entendu ou lu sur cette "impérieuse nécessité d'écrire".
Ecrire comme on survit, écrire comme on respire, écrire comme une évidence, oui mais madame une évidence ça se creuse....

Ecrire parce que j'aime ça, j'aime ces personnages qui m'échappent sitôt posés sur la feuille, je les avais pourtant bien rangés, je vous jure monsieur l'agent, c'est absolument incroyable comme ils sont polissons! Oui j'aime cette liberté soudaine sitôt ma plume, fut-elle virtuelle, déliée, ces émotions qui se libèrent, ces événements qui se précipitent, ces vies qui se réalisent et j'écris parce que j'en ai envie.
Alors mon rapport à l'écriture est parfois difficile voire impossible, il arrive que ma plume gèle et ne sache plus rien tracer sur le papier, que mes doigts s'engourdissent et ne soient plus capables de glisser sur mon clavier mais écrire est avant tout un jeu avec les mots, avec moi, avec mes "lecteurs" et un grand bonheur.

Depuis quelques temps déjà je vous observe, je lis les consignes et je me dis que vous rejoindre sera une aventure intéressante, une autre façon de me déployer dans le prisme des mots.
A bientôt je l'espère

Plumentete

_________________
Bonjour Invité, je suis heureuse de te compter parmi les Kaléïdoplumiens  flower

Admi...ratrice de vos mots!
avatar
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum