B: Bruyère en vrac
+3
catsoniou
Admin
Bruyère
7 participants
Page 1 sur 1
B: Bruyère en vrac
En vrac, c'est ainsi qu'ils arrivent , s'imposent et tracent leur chemin celui des assonances et des affinités, celui des réminiscences et celui des rhizomes . Ils se faufilent entre les doigts, déchirent les voiles de l'invu, transfèrent ou traduisent les sédiments de l'être, crèvent les bulles de l'indicible, et rejoignent la part de sacré qui fait de soi un homme. Ensuite il reste à tresser les échos que ces mots , démultipliés par les miroirs où ils se reflètent, donnent à écrire puis à lire, prennent langue et lèvres ou l'inverse lèvres et langue pour devenir poème.
100 mots
Bruyère- Kaléïd'habitué
Re: B: Bruyère en vrac
L'inculte que je suis ne connaissais pas le mot rhizome .
Heureusement Mr Google m'a bien aidée sur ce coup là
Contente d'avoir lu sur le café Kaléïdo que ces nouvelles consignes courtes vont te permettre de reposter ici
Heureusement Mr Google m'a bien aidée sur ce coup là
Contente d'avoir lu sur le café Kaléïdo que ces nouvelles consignes courtes vont te permettre de reposter ici
Admin- Admin
100 mots en 2 phrases qui donnent un aperçu des subtilités de l'écriture
catsoniou- Kaléïd'habitué
100 mots qui alignés ainsi les uns à côté des autres forment un texte vraiment agréable à lire et à ressentir.
C'est magnifique !
C'est magnifique !
July_C- Kaléïd'habitué
C'est très beau et je ressens une certaine violence, comme une écorchure, dans la forme. La pénibilité d'aboutir à une oeuvre?
virgul- Kaléïd'habitué
Tout simplement magnifique ! Deux phrases et tout est dit " tressé" !
Amanda.- Modératrice
Tant de vie dans quelques mots.... je suis soufflée et heureuse de te relire ici.
Mesange- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1