A. Drôle de bête
+4
catsoniou
Amanda.
Escandélia
virgul
8 participants
Page 1 sur 1
A. Drôle de bête
Qu’est- ce qu’elle a ma gueule ?
J’ai des yeux de hibou pour scruter la nuit, une truffe de chien pour flairer la plus infime trace d’odeur, des oreilles de fennec qui détectent le moindre bruit, une langue de caméléon, très, très sensible au goût.
Je vois l’invisible et les atrocités de la nuit.
Je sens tout, et ça pue !
Le bruit est infernal.
Tout ce que je mange me fait gerber.
J’ai une mémoire d’éléphant, des pattes d’oie, une peau de reptile, un cœur de lion et un caractère d’ours.
Je ris comme une hyène, je marche comme un canard et suis têtu comme un mulet.
A me relire, je dois avoir une cervelle d’oiseau pour avoir écrit ce texte à vous donner une fièvre de cheval.
Mais je me suis amusé comme un pinson !
PS : admin, toujours envie de me voir dans le trombinoscope ?
J’ai des yeux de hibou pour scruter la nuit, une truffe de chien pour flairer la plus infime trace d’odeur, des oreilles de fennec qui détectent le moindre bruit, une langue de caméléon, très, très sensible au goût.
Je vois l’invisible et les atrocités de la nuit.
Je sens tout, et ça pue !
Le bruit est infernal.
Tout ce que je mange me fait gerber.
J’ai une mémoire d’éléphant, des pattes d’oie, une peau de reptile, un cœur de lion et un caractère d’ours.
Je ris comme une hyène, je marche comme un canard et suis têtu comme un mulet.
A me relire, je dois avoir une cervelle d’oiseau pour avoir écrit ce texte à vous donner une fièvre de cheval.
Mais je me suis amusé comme un pinson !
PS : admin, toujours envie de me voir dans le trombinoscope ?
virgul- Kaléïd'habitué
Re: A. Drôle de bête
Je n'arrive pas à imaginer ton drôle d'animal Virgul. On peut dire qu'il est fait de tout et de rien et à multiples facettes.
Invité- Invité
Génialissime !
J'aimerais bien connaître son nom....
Cela pimenterait encore davantage !
Oui, oui ( je parle pour Admin en vadrouille) on veut te voir dans le trombinoscope
J'aimerais bien connaître son nom....
Cela pimenterait encore davantage !
Oui, oui ( je parle pour Admin en vadrouille) on veut te voir dans le trombinoscope
Amanda.- Modératrice
Oui, drôle de bestiau, certainement imaginé un jour où le Créateur avait erré plus que de raison dans les vignes du Seigneur !!!
Cependant, évitons de sortir la nuit en rase campagne : son abordage pourrait générer des maladies qui mettraient les toubibs en émoi ...
Cette réserve mise à part, voici encore un joli bestiau !
Cependant, évitons de sortir la nuit en rase campagne : son abordage pourrait générer des maladies qui mettraient les toubibs en émoi ...
Cette réserve mise à part, voici encore un joli bestiau !
catsoniou- Kaléïd'habitué
Toute une ménagerie dans un seul animal, une performance ! Comme Cats, je n'aimerais pas le rencontrer au coin d'un bois, le nuit ...
Nerwen- Modératrice
Un texte enlévé que je trouve très chantant à la lecture. On pourrait en faire une comptine pour enfant
Sherkane- Kaléïd'habitué
Si je devais le dessiner, j'aurais bien du mal tant il est multiple et changeant!
Moi non plus, je ne voudrais pas le rencontrer de nuit au détour d'un chemin..... quoique, il se pourrait qu'il soit lent à la détente, ses multiples facettes pourraient s'emmêler les pattes
Une idée originale d'avoir utilisé plein d'expressions d'animaux courantes.
Moi non plus, je ne voudrais pas le rencontrer de nuit au détour d'un chemin..... quoique, il se pourrait qu'il soit lent à la détente, ses multiples facettes pourraient s'emmêler les pattes
Une idée originale d'avoir utilisé plein d'expressions d'animaux courantes.
Mesange- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1