B Bruyère Précipitations
+2
Amanda.
Bruyère
6 participants
Page 1 sur 1
B Bruyère Précipitations
Entre les morceaux de pluie qui dégoulinent dans le jardin j'aimerais savoir m'infiltrer, cueillir au cœur de ces strates avec mon appareil photo le chemin des gouttes pour me perdre encore un peu. Mais je ne sais pas tracer ce rideau de pluie, j'ai beau plonger les yeux dans une large coupe de jardin, étendre le regard ou bien le resserrer, je n'enveloppe pas les traits d'eau avec contentement. Seules, ce que la pluie abandonne , les flaques ou les gouttes, ici ou là, laissent trace rêveuse dans le cadre où je lave mon regard de la poussière des jours.
100 mots
Bruyère- Kaléïd'habitué
Re: B Bruyère Précipitations
Ta photo est aussi splendide que ton texte !
Amanda.- Modératrice
Le temps de la pluie est une douce poésie dans tes mots et bravo pour la photo.
brigou- Kaléïd'habitué
Ah je me retrouve bien dans ton texte aussi ! ^^
Qui est par ailleurs très joli accompagnée par la goutte abandonnée par la pluie en photo !
Ce 100 mots est très sympa !! :-)
Qui est par ailleurs très joli accompagnée par la goutte abandonnée par la pluie en photo !
Ce 100 mots est très sympa !! :-)
July_C- Kaléïd'habitué
Tout en poésie et très joliment écrit.
"où je lave mon regard de la poussière des jours": c'est le temps qui part en poussière ? Ou les jours qui ne sont que poussière ?
"où je lave mon regard de la poussière des jours": c'est le temps qui part en poussière ? Ou les jours qui ne sont que poussière ?
virgul- Kaléïd'habitué
Ta description mêle vision et émotions, accueille ce qui est, en tire une quintessence poétique. Je reste à lire et relire ton texte comme j'observe sans me fatiguer les beautés de la nature.
Mesange- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1