Sous l'escalier
3 participants
Page 1 sur 1
Sous l'escalier
En découvrant la photo de Catsoniou sur l'atelier photo du 6ème anniversaire de Kaléïdoplumes, j'ai eu l'idée de cette consigne.
Le coin situé sous l'escalier est le prétexte à beaucoup d'aménagement, tantôt recoin pour enfants, coin bureau ou coin lecture. On s'y sent toujours bien. Ça méritait bien une consigne non?
Je vous propose donc d'écrire un texte qui prendra la forme de votre choix et dont l'incipit sera:
Sous l'escalier
Bonne semaine à tous. Continuez à suivre, et participer aux festivités de l'anniversaire Kaléïdo.
Pour ceux qui font le marathon d'écriture avec Alainx: Bon courage, éclatez-vous, régalez-vous, c'est que du bonheur.
Le coin situé sous l'escalier est le prétexte à beaucoup d'aménagement, tantôt recoin pour enfants, coin bureau ou coin lecture. On s'y sent toujours bien. Ça méritait bien une consigne non?
Je vous propose donc d'écrire un texte qui prendra la forme de votre choix et dont l'incipit sera:
Sous l'escalier
Bonne semaine à tous. Continuez à suivre, et participer aux festivités de l'anniversaire Kaléïdo.
Pour ceux qui font le marathon d'écriture avec Alainx: Bon courage, éclatez-vous, régalez-vous, c'est que du bonheur.
Admin- Admin
Re: Sous l'escalier
Wouah !!! J'ai un placard à chaussures sous l'escalier ! Pas de quoi écrire un texte. Je passe donc mon tour...à regret !
Invité- Invité
Mais non Yvanne, je ne demande pas d'écrire un texte avec pour incipit "Sous MON escalier"
Cela peut-être n'importe lequel, extérieur, intérieur, en pierre, en bois, réel, imaginaire.
Pourquoi pas voir apparaître le lapin d'Alice au pays des merveilles sous l'escalier? ou Peter Pan.
Vous l'aurez compris, on trouve de tout sous l'escalier, avec un peu d'imagination
Cela peut-être n'importe lequel, extérieur, intérieur, en pierre, en bois, réel, imaginaire.
Pourquoi pas voir apparaître le lapin d'Alice au pays des merveilles sous l'escalier? ou Peter Pan.
Vous l'aurez compris, on trouve de tout sous l'escalier, avec un peu d'imagination
Admin- Admin
Admin écrit :
Elle ne croit pas si bien dire : j'y ai trouvé une amitié, il y a de cela au moins huit ans et elle ne s'est pas démentie un seul instant ...
Voulez -vous que je vous conte une histoire vraie ?
je suis flatté d'inspirer une consigne : merci Admin .
on trouve de tout sous l'escalier
Elle ne croit pas si bien dire : j'y ai trouvé une amitié, il y a de cela au moins huit ans et elle ne s'est pas démentie un seul instant ...
Voulez -vous que je vous conte une histoire vraie ?
je suis flatté d'inspirer une consigne : merci Admin .
catsoniou- Kaléïd'habitué
Yvanne, on n'y fourre l'Albert sous l'escalier ?
Aller chiche, on se défoule !
Aller chiche, on se défoule !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Vas-y Escandélia ! Prépare le VRAI meurtre ! Ça va te faire du bien !
Invité- Invité
Page 1 sur 1