B. Cassy se fait la malle
+5
Escandélia
July_C
SO-leille
brigou
Cassy
9 participants
Page 1 sur 1
B. Cassy se fait la malle
Mes jeunes années se sont fait la malle. Les rides rappliquent.
Il faut se faire une raison, le bateau tangue fort, il est pas loin du naufrage.
S’il n’y avait que ces quelques rides ! Après tout, c’est pas vilain, c’est le signe de la maturité, le début de la sagesse.
Mais il y a aussi les kilos en plus, les joues qui tombent, le menton qui s’affaisse, les cernes sous les yeux et la bouche qui sourit à l’envers.
Quand la jeunesse se fait la malle, y’a plus qu’à cacher tous les miroirs et jeter la balance aux ordures.
[100 mots]
Il faut se faire une raison, le bateau tangue fort, il est pas loin du naufrage.
S’il n’y avait que ces quelques rides ! Après tout, c’est pas vilain, c’est le signe de la maturité, le début de la sagesse.
Mais il y a aussi les kilos en plus, les joues qui tombent, le menton qui s’affaisse, les cernes sous les yeux et la bouche qui sourit à l’envers.
Quand la jeunesse se fait la malle, y’a plus qu’à cacher tous les miroirs et jeter la balance aux ordures.
[100 mots]
Cassy- Admin
Re: B. Cassy se fait la malle
Mais non. Pas du tout. Ne surtout pas sombrer dans la sinistrose. Il faut assumer et se dire que l'on plait toujours à quelqu'un. J'ai toujours aimé les rides : elles sont l'expression de la sagesse.
Invité- Invité
Tu es jeune Cassy !! et avec l'activité rando que tu fais régulièrement tu te maintiens en forme.. la vieillesse c'est autre chose !!
brigou- Kaléïd'habitué
pfff ! on en est, ou ça viendra, tous là !
quant aux kilos, j'ai l'habitude de dire que je ne me pèse qu'en présence de mon avocat (l'homme, pas le fruit !)
On en reparlera lorsqu'on aura 80 ans !
quant aux kilos, j'ai l'habitude de dire que je ne me pèse qu'en présence de mon avocat (l'homme, pas le fruit !)
On en reparlera lorsqu'on aura 80 ans !
SO-leille- Kaléïd'habitué
Nous vivons tous le rapport au temps qui passe (et à la mort du coup) chacun à notre manière...
A chaque âge sa beauté. Il faut que nous apprenons à être bienveillants envers nous-mêmes.
A chaque âge sa beauté. Il faut que nous apprenons à être bienveillants envers nous-mêmes.
July_C- Kaléïd'habitué
Elle est très belle cette mémé et tu n'en es pas encore là !
Escandélia- Kaléïd'habitué
T'es folle ou quoi ?
Et moi alors , je suis une momie à côté de toi...
Tu ne me remontes pas le moral.
Tiens, si, viens à mon cours d'aquagym avec les mémées, tu pourras comparer !
Et moi alors , je suis une momie à côté de toi...
Tu ne me remontes pas le moral.
Tiens, si, viens à mon cours d'aquagym avec les mémées, tu pourras comparer !
Amanda.- Modératrice
Il parait que dans la tête on est toujours au moins 25 ans plus jeune que dans le corps. Et si les yeux sont cernés, c'est leur éclat qui compte.
virgul- Kaléïd'habitué
CASSY dit: " ... et la bouche qui sourit à l’envers."
J'adore ce passage et tout le reste..... vieillir avec tes mots a éveillé en moi un grand éclat de rire en écho!
C'est bon de pouvoir rire...
J'adore ce passage et tout le reste..... vieillir avec tes mots a éveillé en moi un grand éclat de rire en écho!
C'est bon de pouvoir rire...
Mesange- Kaléïd'habitué
Je ne te crois pas du tout...Je demande à voir !
Charlotte- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1