B. Charlotte, à quelques pas d'ici
+3
tobermory
virgul
Charlotte
7 participants
Page 1 sur 1
B. Charlotte, à quelques pas d'ici
A quelques pas d’ici, cinq vaches broutent tranquilles, ce matin dans le pré. Je les regarde avec une certaine envie tandis que je promène mon chien.
A quelque pas d‘ ici , mes cinq vaches pleines de lait ruminent cet après- midi dans leur pré. Je croise leur regard de bovines bienheureuses pour qui la vie est une grande prairie remplie d’ herbes tendres à mâchouiller.
Cette semaine, elles sont encore là, dehors. Quand l’hiver apportera ses premières gelées et qu’il n’y aura plus rien à manger dans le pré, elles s’en retourneront à l’étable.
Elles vont me manquer.
100 mots
A quelque pas d‘ ici , mes cinq vaches pleines de lait ruminent cet après- midi dans leur pré. Je croise leur regard de bovines bienheureuses pour qui la vie est une grande prairie remplie d’ herbes tendres à mâchouiller.
Cette semaine, elles sont encore là, dehors. Quand l’hiver apportera ses premières gelées et qu’il n’y aura plus rien à manger dans le pré, elles s’en retourneront à l’étable.
Elles vont me manquer.
100 mots
Charlotte- Kaléïd'habitué
Re: B. Charlotte, à quelques pas d'ici
Une belle image, un autre signal qui nous rappelle que l'hiver est à notre porte.
virgul- Kaléïd'habitué
Un tableau tout simple, mais bien brossé. Et une jolie et discrète touche d'émotion à la fin.
tobermory- Kaléïd'habitué
Un plaisir de pouvoir les regarder tous les jours ! Ici quelques unes ont encore leur cloche, j'aime !!
brigou- Kaléïd'habitué
Les photos ! les photos ! les photos !
Cinq vaches, tu penses bien que tes 100 mots me touchent tout particulièrement !
Cinq vaches, tu penses bien que tes 100 mots me touchent tout particulièrement !
Escandélia- Kaléïd'habitué
T'as bien de la chance d'habiter là ! Le ring est loin de chez toi, tes vaches n'entendent pas les autos...
Amanda.- Modératrice
Regarder les vaches brouter est toujours très apaisant!
Bruyère- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1