A: Le vrai sens des mots
+3
AlainX
Nerwen
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
A: Le vrai sens des mots
Je vous propose de choisir entres ces deux photos celle qui vous inspire le plus.
Si on devait la résumer en un mot ce serait lequel?
Ecrivez un texte en prose inspiré de cette photo et dont le premier mot sera celui auquel vous avez pensé en regardant la photo.
Si on devait la résumer en un mot ce serait lequel?
Ecrivez un texte en prose inspiré de cette photo et dont le premier mot sera celui auquel vous avez pensé en regardant la photo.
Rappel des règles :
Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi d’un point, suivi de votre titre.
Exemple : A. De retour
Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »
------------------------
Coup de cœur du staff sur la consigne 364
Coup de cœur du staff sur la consigne 364
Cette semaine, le choix du coup de cœur fut ardu étant donné la haute qualité des textes que vous nous avez proposés. Notre coeur a balancé entre plusieurs excellents textes
Finalement, c'est July qui l'emporte avec son texte " Quelques notes d'envie" à lire et relire ICI.
Nous trouvons à l'unanimité que tu as énormément progressé depuis que tu es chez nous, tu es très assidue et tiens compte des conseils. Et ton texte fait partie des meilleurs. Bravo July
Ton texte ou partie sera posté sur notre page FACEBOOK
A titre d'Admin, je tiens aussi à souligner le magnifique texte de Nerwen qui nous a tous bouleversés par sa beauté
Souhaitons la bienvenue à notre nouvelle Kaléïdoplumienne, Aanne Finalement, c'est July qui l'emporte avec son texte " Quelques notes d'envie" à lire et relire ICI.
Nous trouvons à l'unanimité que tu as énormément progressé depuis que tu es chez nous, tu es très assidue et tiens compte des conseils. Et ton texte fait partie des meilleurs. Bravo July
Ton texte ou partie sera posté sur notre page FACEBOOK
A titre d'Admin, je tiens aussi à souligner le magnifique texte de Nerwen qui nous a tous bouleversés par sa beauté
Excellente semaine à tous
Admin- Admin
Re: A: Le vrai sens des mots
Bravo July !
Un grand merci au staff et pour tous les commentaires que mon texte a suscités. Bienvenue Aanne
Un grand merci au staff et pour tous les commentaires que mon texte a suscités. Bienvenue Aanne
Nerwen- Modératrice
Le problème,
C'est que je ne vois pas les photos.....
C'est que je ne vois pas les photos.....
AlainX- Kaléïd'habitué
je ne vois pas non plus la messagerie.....
AlainX- Kaléïd'habitué
T'as tenté un bon vieux F5?
madeleinedeproust- Kaléïd'habitué
Moi non plus je ne vois pas les images (sur mozilla et sur pc)
Par contre l'affichage sur mon mobile marche.
Sinon, merci pour le coup de coeur :-)... bien que je peux faire ma chieuse ???
Même sans permission je vais la faire loooool
Ok suis chiante je sais ^^
Relever mon assiduité et le fait que je tienne compte des conseils qu'on me donne ne devraient pas, selon moi, être un passe droit au coup de coeur. Enfin, c'est ainsi que je lis le message.
Euh non, avant de sortir
Aanne !
edit : apparemment les smileys non plus ne s'affichent pas.
Par contre l'affichage sur mon mobile marche.
Sinon, merci pour le coup de coeur :-)... bien que je peux faire ma chieuse ???
Même sans permission je vais la faire loooool
Ok suis chiante je sais ^^
Relever mon assiduité et le fait que je tienne compte des conseils qu'on me donne ne devraient pas, selon moi, être un passe droit au coup de coeur. Enfin, c'est ainsi que je lis le message.
Euh non, avant de sortir
Aanne !
edit : apparemment les smileys non plus ne s'affichent pas.
July_C- Kaléïd'habitué
Sur Pc et sous mozilla chez moi tout est ok...
madeleinedeproust- Kaléïd'habitué
July a écrit:Relever mon assiduité et le fait que je tienne compte des conseils qu'on me donne ne devraient pas, selon moi, être un passe droit au coup de coeur
Ton texte a été choisi parce qu'il a fait l'unanimité et parce qu'il fait partie des meilleurs.
Le fait que nous rajoutions des détails (progrès et conseils) ne rajoute en rien ni n'enlève en rien à ce coup de coeur.
D'ailleurs nous avons bien précisé que c'était pour un seul texte (et pas les 2)
la semaine passée c'était Cara qui pourtant est nouvelle, donc pas encore assidue pour avoir un passe-droit
Quant aux conseils, cela n'a jamais été une obligation de les suivre ici et si on en tenait compte pour le coup de coeur, on aurait pas beaucoup de nominés
Admin- Admin
ça y'est les images s'affichent !!
Chouette !! :-)
Admin, je voulais faire ma chiante et titiller un peu !!! :-D
En ce qui concerne Cara... en effet.... j'avais décidé d'attendre le Tchat pour que vous m'éclairiez... ^^
Chouette !! :-)
Admin, je voulais faire ma chiante et titiller un peu !!! :-D
En ce qui concerne Cara... en effet.... j'avais décidé d'attendre le Tchat pour que vous m'éclairiez... ^^
July_C- Kaléïd'habitué
En ce qui concerne les problèmes d'affichage des photos, ils sont temporaires, c'est notre hébergeur d'images qui fait des siennes (servimg). Si vous en voyez certaines et pas d'autres, c'est simplement qu'ayant déjà eu des problèmes avec les hébergeurs, j'en utilise 2. Aujourd'hui, c'est Servimg qui fait des siennes
Admin- Admin
On parle de moi ?
Pardon, j ai été assez prise
Pardon, j ai été assez prise
Cara1234- Kaléïd'habitué
Bravo July, une récompense bien méritée !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1