B.Escadélia : ça fume
+2
Admin
Escandélia
6 participants
Page 1 sur 1
B.Escadélia : ça fume
Hou là ! ça fume chez l'empereur ! Est ce qu'il fait bruler ses chaussettes ? On dirait bien parce que ça pu !
Il fait le ménage avant de partir. Soit disant dans un refuge accueillant les vieux débris comme lui. Mais il est toujours là et entre lui et moi, le torchon n'en finit pas de bruler. Parfois ça fume tellement qu'il enfume tout le voisinage. Il crache, il pique, Il empoisonne. Il y en a même qui se posent la question : oui ou non ne vaudrait- il pas mieux toute une colonie d'aspics que cet enquiquineur.
Il fait le ménage avant de partir. Soit disant dans un refuge accueillant les vieux débris comme lui. Mais il est toujours là et entre lui et moi, le torchon n'en finit pas de bruler. Parfois ça fume tellement qu'il enfume tout le voisinage. Il crache, il pique, Il empoisonne. Il y en a même qui se posent la question : oui ou non ne vaudrait- il pas mieux toute une colonie d'aspics que cet enquiquineur.
Dernière édition par Escandélia le Lun 2 Nov - 19:28, édité 1 fois (Raison : 100 mots (j'avais oublié de compter))
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B.Escadélia : ça fume
Au moins, il t'aura donné du grain à moudre...
Tu sais quoi ? Tu vas t'ennuyer quand il sera parti.
Tu sais quoi ? Tu vas t'ennuyer quand il sera parti.
Invité- Invité
Eh là les filles je ne suis pas maso non plus ! je pense bien comme Admin (mais )
Faudrait peut-être penser à faire bruler un cierge à Saint-Martial ?
catsoniou- Kaléïd'habitué
Faire bruler un siège ? Le quel de siège ? Celui qu'il occupera auprès de Saint Pierre ?
Quoi l'empereur quitte son palais ?
Et bien.... Espérons que la descendance ne proposera pas le défilé de marquis !!
Que feras-tu de tes 100 mots maintenant ? Hi hi hi
Et bien.... Espérons que la descendance ne proposera pas le défilé de marquis !!
Que feras-tu de tes 100 mots maintenant ? Hi hi hi
July_C- Kaléïd'habitué
Rassure toi July, la descendance fera bien aussi parler d'elle ! le défilé des marquis continuera et puis l'empereur est toujours là (d'ici un mois ou deux tout au plus a dit la comtesse du Roussillon à la femme de chambre, lundi matin !)
Au fil des lectures, j'ai appris à connaître ton empereur. Quelle guigne! Mais ta rubrique est succulente et me fait bidonner. Gare aux brûlures...d'estomac!
virgul- Kaléïd'habitué