A. Ma bibliothèque
5 participants
Page 1 sur 1
A. Ma bibliothèque
Mes livres sont rangés dans ma bibliothèque par ordre alphabétique avec comme point de repère le nom d’un auteur qui m’a interpelée.
Ainsi en lieu et place de la lettre « A » j’ai collé une étiquette sur laquelle est écrit A- F( J’ignore son prénom)
À B Christian B
C Marie C, Marie Dominique C et Albert C
D Stig D et Marguerite D
E François E
F Sigmund F et Jean Louis F
G Romain G et Philippe G
H Etty H
I John I
J Joseph J
K Milan K
L Philippe L
M Sandor M
N Colette N- M
O Jean d’O
P Marcel P et JB P
Q Michel Q
R Alain R et Pierre R
S Eric- Emmanuel S
T Bernard T
U ?
V Nicole V et Annie V E
W François W
X Francoise X ( un livre)
Y Irvin Y
Z comme Stefan Z, mon préféré je l’avoue.
J'ai toujours pensé qu'un livre est écrit pour tous mais qu'il peut n'être destiné qu'à une personne en particulier.
Dans tous ces livres je me suis retrouvée quelque part. Donc je n’ai qu’un mot : Merci à tous ceux dont je ne peux citer le nom( c’est la consigne) mais bien le prénom.
Ainsi en lieu et place de la lettre « A » j’ai collé une étiquette sur laquelle est écrit A- F( J’ignore son prénom)
À B Christian B
C Marie C, Marie Dominique C et Albert C
D Stig D et Marguerite D
E François E
F Sigmund F et Jean Louis F
G Romain G et Philippe G
H Etty H
I John I
J Joseph J
K Milan K
L Philippe L
M Sandor M
N Colette N- M
O Jean d’O
P Marcel P et JB P
Q Michel Q
R Alain R et Pierre R
S Eric- Emmanuel S
T Bernard T
U ?
V Nicole V et Annie V E
W François W
X Francoise X ( un livre)
Y Irvin Y
Z comme Stefan Z, mon préféré je l’avoue.
J'ai toujours pensé qu'un livre est écrit pour tous mais qu'il peut n'être destiné qu'à une personne en particulier.
Dans tous ces livres je me suis retrouvée quelque part. Donc je n’ai qu’un mot : Merci à tous ceux dont je ne peux citer le nom( c’est la consigne) mais bien le prénom.
Dernière édition par Charlotte le Sam 14 Nov - 14:46, édité 1 fois
Charlotte- Kaléïd'habitué
Re: A. Ma bibliothèque
Charlotte, ça me fait tout bizarre de lire mon nom dans ta liste
Et d'y reconnaître quelques autres kaleidoplumiens parmi de grands auteurs... J'en perds mes mots et du coup mon commentaire
Et d'y reconnaître quelques autres kaleidoplumiens parmi de grands auteurs... J'en perds mes mots et du coup mon commentaire
Admin- Admin
Comment effacer
[quote="Charlotte"]Mes livres sont rangés dans ma bibliothèque par ordre alphabétique avec comme point de repère le nom d’un auteur qui m’a interpelée.
Non c'est Bernard Tirtiaux avec son livre "Pitié pour le mal"
J'avais aussi pensé à Bernard Tapie !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Voilà une bibliothèque en forme de quizz et j'avoue mon inculture car je n'ai pas mis un nom à côté de chaque prénom. Mais la consigne étant la consigne, bravo de l'avoir respectée tout en nous dévoilant tes goûts littéraires.
Nerwen- Modératrice
Je retrouve dans ta liste des prénoms évocateurs. Moi aussi, j'ai aimé ou j'aime leurs livres.
Pour ma part, ma bibliothèque étant petite, je range des livres un peu partout - enfin ceux que je garde - et même au sous sol. Et en vrac. Mais je sais parfaitement où ils sont !
Pour ma part, ma bibliothèque étant petite, je range des livres un peu partout - enfin ceux que je garde - et même au sous sol. Et en vrac. Mais je sais parfaitement où ils sont !
Invité- Invité
Page 1 sur 1