Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

B - Pati, le réveil

3 participants

Aller en bas

B - Pati, le réveil Empty B - Pati, le réveil

Message  Pati Sam 14 Nov - 9:38

Je suis rentrée hier épuisée de ma journée de travail. J'ai fait une sieste qui s'est prolongée jusqu'à 3h du matin.
J'avais faim, je me suis levée.
J'ai allumé la télé, d'un geste machinal...

Bandeau noir, 120 morts, des images choquantes, des actes qui le sont encore plus...
Je sais que ce texte ne fera pas 100 mots, mais je n'en 'ai pas d'autres, là.

Réveil brutal...
Pati
Pati
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : mouvante

Revenir en haut Aller en bas

B - Pati, le réveil Empty Re: B - Pati, le réveil

Message  Admin Sam 14 Nov - 9:45

Je regardais la fin du match de foot lorsque l'horreur a débarqué. Que dire de plus? Juste envie de vomir !
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

B - Pati, le réveil Empty Re: B - Pati, le réveil

Message  catsoniou Sam 14 Nov - 16:07

Très curieusement, la nouvelle nous a été annoncée au micro par l'organisateur du concours de belote d'hier soir. Derrière la stupéfaction et la douleur, sont venus les commentaires de joueurs entendus ici et là qui ne cessent pas de m'inquiéter par le risque d'amalgame que je présume à cours terme et qui pourraient se retrouver, j'espère me tromper, dans les urnes ... Mais peut-être cela ne reflète-t-il qu'un état d'esprit local . En pleine campagne dans la France profonde, comment peut-on mettre toute une catégorie de gens dans le même panier ?

En tout cas, on ne peut que s'inquiéter du chemin pris par notre société, tout en nous inclinant devant la douleur des familles des victimes innocentes .
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Revenir en haut Aller en bas

B - Pati, le réveil Empty Re: B - Pati, le réveil

Message  Invité Dim 15 Nov - 9:30

J'ai appris la nouvelle alors que j'assistais à une conférence-débat sur l'évolution de la Femme à travers les siècles. Et j'ai pensé : évoluons-nous vraiment et dans quel sens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B - Pati, le réveil Empty Re: B - Pati, le réveil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum