B. cats Triste dimanche
5 participants
Page 1 sur 1
B. cats Triste dimanche
Sortie belote prévue non annulée. Contrairement à la veille à un autre concours, dramatiques attentats du vendredi parisien absents des discussions. Saturation d'images et d'analyses ou incapacité de s'exprimer face à l'horreur ?
Repas dominical partagé avec des amis, le sujet n'est pas évité. L'après-midi, pièce de théâtre dans une petite commune voisine, écrite par une auteure locale, interprétation itou, très appréciée des 80 spectateurs. « Ils ne nous vaincront pas » mot de la fin d'un responsable de la troupe …
Analyser , réagir, prendre les bonnes décisions, sortir du cercle infernal, est-ce possible ? Dans le doute, je veux y croire …
104 mots
Repas dominical partagé avec des amis, le sujet n'est pas évité. L'après-midi, pièce de théâtre dans une petite commune voisine, écrite par une auteure locale, interprétation itou, très appréciée des 80 spectateurs. « Ils ne nous vaincront pas » mot de la fin d'un responsable de la troupe …
Analyser , réagir, prendre les bonnes décisions, sortir du cercle infernal, est-ce possible ? Dans le doute, je veux y croire …
104 mots
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B. cats Triste dimanche
Mais Cats, c'est en y croyant que nous rendons les choses possibles !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Moi aussi j'ai envie d'y croire...
L'espoir c'est la vie. :-)
L'espoir c'est la vie. :-)
July_C- Kaléïd'habitué
Je crois, Cats, que tu sais ce qu'est la lutte debout.
Dernière édition par Yvanne le Mer 18 Nov - 9:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Il y a un temps pour pleurer, pour douter, peut-être avoir peur, et c'est tellement légitime, et puis le temps viendra de se remettre debout.
Admin- Admin
Rien à ajouter à ce que disent avec force ton texte et les commentaires. Eteindre la télé et se lever de son siège, c'est déjà être debout.
tobermory- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1