Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

B.Tobermory.Dimanche

3 participants

B.Tobermory.Dimanche Empty B.Tobermory.Dimanche

Message  tobermory Mer 18 Nov - 18:10

Deux jours qu’ils tambourinent à la porte du paradis. Pourquoi qu’on leur ouvre pas ? Ils attendaient le tapis rouge, rouge d’un sang impie, les harpes dégoulinantes de mélodies lokoum, loin des cacophonies perverses du Bataclan, les mille et une voluptés d’un paradis lupanar, le troupeau des femmes promises, soumises, sans lois scélérates liberté égalité parité.

Ils attendent, furieux comme les clients d’une maison close qui trouvent porte vraiment close.
Soudain :
- Les gars, j’ai une « ceinture » de sécurité. On va l’exploser cette putain de porte !
- A nous le paradis ! Fastoche : Parait qu’ils sont pas armés là-dedans !

104 mots

Dernière édition par tobermory le Mer 18 Nov - 18:19, édité 1 fois
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

B.Tobermory.Dimanche Empty Re: B.Tobermory.Dimanche

Message  Escandélia Mer 18 Nov - 18:13

Ben voyons ! Cet humour grinçant me fait un bien fou !
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Message  Admin Jeu 19 Nov - 16:02

Peuvent toujours essayer, elle est blindée la porte Wink
Oui, ça fait du bien de te lire !
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  Invité Jeu 19 Nov - 16:58

Les femmes soumises ? Même ce genre là évolue. Parce qu'elles sont soumises ou parce que la haine et le fanatisme les habitent autant que leurs hommes ?

Invité
Invité

Message  tobermory Jeu 19 Nov - 17:44

Admin : quelque soit ce paradis , je pense aussi que sa porte ne s'ouvrira jamais pour eux, même avec des explosifs. A cœur blindé, porte blindée aussi.

Yvannne : heureusement que ça évolue, et justement, pour ces imbéciles endoctrinés beaucoup de femmes, y compris de leur religion, ne sont plus assez soumises. Par contre, dans leurs fantasmes de paradis, elles ne peuvent que l'être.
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Message  Invité Jeu 19 Nov - 18:36

Tu les supposes assez naïves pour croire au paradis ? Moi, j'en doute. Je pense plutôt que c'est le bourrage de crâne savamment distillé par leurs gourous qui les animent. Femmes et hommes fanatiques confondus.

Invité
Invité

Message  tobermory Jeu 19 Nov - 21:12

Bien sûr, Yvanne, je n’ai pas prétendu écrire un texte réaliste, juste, comme le dit Escandèlia, de l’humour grinçant ( et vengeur aussi), exploitant l’image du Kamikaze qui se fait sauter en s’imaginant qu’il va au paradis où l’attendent les 72 vierges promises par le Coran ( ou se exégèses) Je n’ai évoqué que des Kamikazes hommes, même si on sait qu’il y a aussi un proportion non négligeable de femmes.

Est-ce qu’ils (elles) sont assez naïfs (naïves) pour croire au paradis ?Jel’ignore, mais quand même le bourrage de crâne dont tu parles commence par le côté religieux, respect strict de la charia etc. Donc je vois mal ces fanatiques religieux ne pas croire à l’au delà !

Précisions intéressantes sur le paradis d ’Allah (article du Monde) : Pour les hommes ce sont donc les 72 vierge, pour ce qui est de la femme, il est dit qu’elle y retrouvera son mari et que si elle en avait plusieurs, elle pour choisir. Je trouve qu' il ya comme une inégalité de traitement entre hommes et femmes et on se demande si pour ces dernière ça vaut le coup de se faire sauter. Mais attention, d’érudits interprètes du Coran ont précisé que là-haut le mari donnerait la primeur à sa légitime sur les 72 vierges et qu'il ne se lassera jamais d'elle et, je cite l’article : Cela pourrait expliquer pourquoi des aspirantes kamikazes déclarent vouloir devenir «chef des 72 vierges, la plus belle des belles»
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Message  Invité Jeu 19 Nov - 21:17

Les musulmans (pardon pour le terme) "ordinaires", qui pratiquent une religion modérée disent eux mêmes que ceux qui font régner la terreur n'ont rien à voir avec l'islam. Mais je n'épiloguerai pas plus là-dessus.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé