B. Admin et Amanda
3 participants
Page 1 sur 1
B. Admin et Amanda
J’aime bien son pseudo, ça commence comme Amandine.
Amandine, c’est ma fille, la seconde. D’ailleurs elles ont un petit air de ressemblance, même yeux bleus, même cheveux blonds.
Je meuble la consigne courte, je ne voudrais pas avoir l’air de me répéter, ayant déjà mis un mot sur le café Kaléïdo pour son annif. Pas envie qu’elle prenne la grosse tête avec tous les compliments qu’elle reçoit.
D’ailleurs, je vous demande de vous arrêter ! Vous rendez-vous compte de la merde dans laquelle vous me mettez ? Si ça continue, elle va me réclamer une augmentation de salaire !
[99 mots]Amandine, c’est ma fille, la seconde. D’ailleurs elles ont un petit air de ressemblance, même yeux bleus, même cheveux blonds.
Je meuble la consigne courte, je ne voudrais pas avoir l’air de me répéter, ayant déjà mis un mot sur le café Kaléïdo pour son annif. Pas envie qu’elle prenne la grosse tête avec tous les compliments qu’elle reçoit.
D’ailleurs, je vous demande de vous arrêter ! Vous rendez-vous compte de la merde dans laquelle vous me mettez ? Si ça continue, elle va me réclamer une augmentation de salaire !
Admin- Admin
Re: B. Admin et Amanda
de 99 à 100, la trésorerie doit pouvoir le supporterelle va me réclamer une augmentation de salaire !
99 mots
catsoniou- Kaléïd'habitué
La grosse tête, moi ? Ben voui, depuis lundi je l'ai et pas un peu
La fôte à qui ?
Ben à toi, fallait réfléchir avant
Maintenant il est trop tard, va falloir payer et vu le succès remporté et mon nombre de fans, ça va faire mal
Prépare ma feuille d'augmentation pour ce soir, car sinon, moi,
La fôte à qui ?
Ben à toi, fallait réfléchir avant
Maintenant il est trop tard, va falloir payer et vu le succès remporté et mon nombre de fans, ça va faire mal
Prépare ma feuille d'augmentation pour ce soir, car sinon, moi,
Amanda.- Modératrice
Admin, si Amanda te demande une augmentation, une suggestion : augmente la cotisation des kaléïdoplumiens...
Invité- Invité