B. trainmusical Aujourd'hui
5 participants
Page 1 sur 1
B. trainmusical Aujourd'hui
Ce matin j’ai planifié de ranger mon bureau (je traine car je découvre des documents intéressants), finir de commenter quelques images sur le Defiphoto (pas fait), répondre à de nombreux mails (à moitié réglé), accepter des invitations d’amis (zéro). Encore bien des choses qui me tenaient à cœur. J’ai marché, écouté de la musique… Rencontres inattendues. Sans oublier, le plaisir d’écrire cent mots.
Aujourd’hui peut-être tout finir? Je ne vais plus y arriver. Pas grave, demain, après-demain congé, ce qui ne sera pas accompli ce jour, le sera plus tard. Je suis un retraité heureux, quel beau métier.
Aujourd’hui peut-être tout finir? Je ne vais plus y arriver. Pas grave, demain, après-demain congé, ce qui ne sera pas accompli ce jour, le sera plus tard. Je suis un retraité heureux, quel beau métier.
100 mots
trainmusical- Occupe le terrain
Re: B. trainmusical Aujourd'hui
Tu t'es donné le mot avec monsieur Amanda pour lle rangement de bureau. Il vient t'aider quand il a fini chez lui ou c'est toi qui y va
Admin- Admin
Ranger le bureau je le fais régulièrement... on est vite envahi par les papiers inutiles !!
Alors bon courage Trainmusical et ne te laisse pas distraire surtout
Alors bon courage Trainmusical et ne te laisse pas distraire surtout
brigou- Kaléïd'habitué
Tu n'as peut être pas encore pris le pli Train pour être "en mode retraité" !
Rassure-toi : tu as maintenant le temps de prendre tout ton temps pour tout faire. Carpe diem.
Mais il me semble que tu as tout compris !
Rassure-toi : tu as maintenant le temps de prendre tout ton temps pour tout faire. Carpe diem.
Mais il me semble que tu as tout compris !
Invité- Invité
Rhôô ces hommes qu'un rien distrait de leur rangement et qui ne savent pas faire deux choses en même temps
Amanda.- Modératrice
Ton texte met en lumière une vérité vraie, Train : que l'on ait du temps, ou pas, ce qui est prévu est rarement fait dans les délais
Alors, cessons de planifier, et profitons du temps qui passe
Alors, cessons de planifier, et profitons du temps qui passe
silhène- Kaléïd'habitué