A. Dans les Clues.
+2
Escandélia
AAnne
6 participants
Page 1 sur 1
A. Dans les Clues.
Faire un avec la terre, l'univers, l'espace de quelques minutes...
AAnne- Kaléïd'habitué
Re: A. Dans les Clues.
Une belle expérience et sans doute une sensation particulière ce bain de boue. C'est un de tes enfants ?
Escandélia- Kaléïd'habitué
C'est notre second fils, Arthur. Tous les ans nous retournons au même endroit dans les Clues de Barles (Alpes de Hautes Provence) et les enfants font une bataille de boue avec leur père et je prends des photos en me rafraichissant les pieds dans le torrent. Cette fois là on avait aussi emmené des copains avec quelque uns de leurs gars. Ils se sont régalés!!!
AAnne- Kaléïd'habitué
Et c'est excellent pour la santé les bains de boue comme les parties de rigolade qui se font autour.
Invité- Invité
Cela m'évoque une photo des origines : juste avant que la créature s'anime ... J'aime beaucoup !
Nerwen- Modératrice
Ils ne s'en lassent pas! Même si l'eau (de montagne) et la boue sont froides.Yvanne a écrit:Et c'est excellent pour la santé les bains de boue comme les parties de rigolade qui se font autour.
AAnne- Kaléïd'habitué
Arthur est une sorte d'elfe... Pas vraiment adapté à ce monde. Mais si... Arthur.Nerwen a écrit: Cela m'évoque une photo des origines : juste avant que la créature s'anime ... J'aime beaucoup !
AAnne- Kaléïd'habitué
Et quand la boue sèche, il se transforme en statue ?
brigou- Kaléïd'habitué
Heu... Plutôt en tas de poussière!brigou a écrit:Et quand la boue sèche, il se transforme en statue ?
AAnne- Kaléïd'habitué
Photo très originale qui éveille un questionnement. Excellent choix!
Mesange- Kaléïd'habitué
Merci!Admin a écrit:Photo superbe
AAnne- Kaléïd'habitué
Et j'ai le choix crois moi avec les centaines de photos que je fais chaque mois depuis des années!Mesange a écrit:Photo très originale qui éveille un questionnement. Excellent choix!
AAnne- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1