A. perdu dans les bois...
5 participants
Page 1 sur 1
A. perdu dans les bois...
" />
un lieu énigmatique où se tenaient jadis des assemblées clandestines....
un lieu énigmatique où se tenaient jadis des assemblées clandestines....
plumentete- Kaléïd'habitué
Re: A. perdu dans les bois...
Hé ! Plumentête tu as l'air bien renseignée ! Aurais-tu participé à quelque assemblée secrète dans ce bois mystérieux ? On dirait des cheveux de sorcière. Non. Hein : je ne dis pas que...
Invité- Invité
@Yvanne, comment tu as déviné?
en fait il s'agit d'un très ancien lieu de culte protestant où se tinrent des assemblées durant lesquelles étaient célébrées baptêmes et mariages au cours des 17 et 18 ème siècles. J'aime bien le côté un brin occulte, en effet, de cette photo, l'endroit est sombre et humide d'où cette végétation, qui peut tout à fait évoquer des cheveux, en effet.
en fait il s'agit d'un très ancien lieu de culte protestant où se tinrent des assemblées durant lesquelles étaient célébrées baptêmes et mariages au cours des 17 et 18 ème siècles. J'aime bien le côté un brin occulte, en effet, de cette photo, l'endroit est sombre et humide d'où cette végétation, qui peut tout à fait évoquer des cheveux, en effet.
Je vois plutôt Plumentete comme sourcière... (faisant jaillir la vie)
que sorcière
que sorcière
AlainX- Kaléïd'habitué
Je ne crois pas que je m'enfilerai toute seule dans cette végétation humide. Il ne faut pas tenter le diable
Mesange- Kaléïd'habitué
@ Alainx, merci c'est un joli compliment
@ Mésange, j'avoue que toute seule, à la nuit tombée, l'endroit n'est pas des plus rassurants mais en bonne compagnie tout est possible et puis le diable, qu'est un beau diable comme le dirait Annie Cordy...
@ Mésange, j'avoue que toute seule, à la nuit tombée, l'endroit n'est pas des plus rassurants mais en bonne compagnie tout est possible et puis le diable, qu'est un beau diable comme le dirait Annie Cordy...
On dirait une grotte c'est très curieux !!
brigou- Kaléïd'habitué
Non, non pas une grotte, juste une dépression dans le sol et une végétation épaisse qui laisse passer peu de lumière, un lieu plein de mystère et qui se préserve des regards...
La photo ainsi que ton explication attise ma curiosité. J'aimerais connaître cet endroit
Admin- Admin
Alors une seule solution, venir en Vallée de Gervanne et je serais ton guide (spirituel bien sûr)