B. Cassy, aberration
+2
Escandélia
Cassy
6 participants
Page 1 sur 1
B. Cassy, aberration
Dépenses annuelles de l’état français concernant les anciens présidents de la République :
Valéry Giscard d’Estaing : 2,5 millions d’euros
Nicolas Sarkozy : 2,2 millions d’euros
Jacques Chirac : 1,5 millions d’euros
Ce qui nous fait un total de plus de 6 millions d’euros.
Ça fait 35 ans que Giscard profite de nos impôts, je propose qu’on l’euthanasie.
Sarko, l’a qu’à aller faire la manche chez son copain Mohammed.
Et Chirac, z’on qu’à le mettre dans une maison de retraite.
Mais l’état pense à tout : prenons aux pauvres pour continuer à donner aux riches : attaquons nous aux allocations chômage. C’est vrai quoi, les chômeurs, ils foutent rien.
109 mots pour pousser un coup de gueule contre ces enfoirés de politiques qui font leur petite cuisine entre eux. Pour un peu, je redeviendrai anarchiste !!!
Valéry Giscard d’Estaing : 2,5 millions d’euros
Nicolas Sarkozy : 2,2 millions d’euros
Jacques Chirac : 1,5 millions d’euros
Ce qui nous fait un total de plus de 6 millions d’euros.
Ça fait 35 ans que Giscard profite de nos impôts, je propose qu’on l’euthanasie.
Sarko, l’a qu’à aller faire la manche chez son copain Mohammed.
Et Chirac, z’on qu’à le mettre dans une maison de retraite.
Mais l’état pense à tout : prenons aux pauvres pour continuer à donner aux riches : attaquons nous aux allocations chômage. C’est vrai quoi, les chômeurs, ils foutent rien.
109 mots pour pousser un coup de gueule contre ces enfoirés de politiques qui font leur petite cuisine entre eux. Pour un peu, je redeviendrai anarchiste !!!
Cassy- Admin
Re: B. Cassy, aberration
C'est curieux comme ton texte vient frapper à la porte de mon esprit ! c'est exactement la réflexion que je m'étais faite à propos de Giscard (sauf que je n'avais pas pensé à une solution aussi radicale). Mais puisque tu l'évoques, je l'élargirais bien au second, pour le troisième, ma fois, la Bernadette n'a qu'à s'en occuper !
Escandélia- Kaléïd'habitué
C'est pourquoi il existe la loi Leonetti ! Pour pas qu'il puisse être euthanasier !!!
July_C- Kaléïd'habitué
Moi, j'ose le dire : une fois de plus, la Corrèze est pénalisée ! Chirac, douze ans de services (bons et loyaux ?) seulement, 1,5 millions , quel scandale, comment peut-il joindre les deux bouts avec si peu ?
Autrement, je retiens ta proposition : maison de retraite, mais pour les trois, et il va de soi que le petit Nicolas préconisant la retraite à 64 ans, sera d'office au service de ses deux prédécesseurs ... aux mêmes conditions de travail et salaire que le reste du personnel !
Autrement, je retiens ta proposition : maison de retraite, mais pour les trois, et il va de soi que le petit Nicolas préconisant la retraite à 64 ans, sera d'office au service de ses deux prédécesseurs ... aux mêmes conditions de travail et salaire que le reste du personnel !
catsoniou- Kaléïd'habitué
Ah oui quand même ! et encore, et pour le Nico on ne lui demande pas de rembourser le trop perçu ? C'est dommage !
Pour sucrer les fraise, les deux autres sont bien aussi !
Pour sucrer les fraise, les deux autres sont bien aussi !
Escandélia- Kaléïd'habitué
VGE est encore en vie ?
Quand je vous dis que la politique et moi ...
Quand je vous dis que la politique et moi ...
Cara1234- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1