B. AAnne, les séries
4 participants
Page 1 sur 1
B. AAnne, les séries
Ah, ben...Voilà que la consigne des 100 mots porte sur les séries TV!!! Je ne regarde presque pas la TV! Et les séries... Je déteste les rires en boites des séries dont raffolent mes gosses, et mon mari chéri!!! Je n'arrive à partager le canapé avec eux que pour des séries policières (que Gilles déteste). La seule fois que j'en ai regardé beaucoup, c'est quand je me suis sectionné un tendon, l'extenseur de l'index droit. En arrêt maladie et incapable de rien faire avec un doigt en moins je me suis enfilé tout le Dr House... Enfin, je crois...
99 mots
99 mots
AAnne- Kaléïd'habitué
Re: B. AAnne, les séries
J'imagine que tu n'as pas trop le temps de regarder la télé en effet.
Mais le DrHouse, tout de même, tu as du goût
Mais le DrHouse, tout de même, tu as du goût
Admin- Admin
Pas trop de temps mais surtout pas vraiment le goût à ça. Je préfère lire... Ou écrire.Admin a écrit:J'imagine que tu n'as pas trop le temps de regarder la télé en effet.
AAnne- Kaléïd'habitué
Heu... En effet...Yvanne a écrit:Eh bien AAnne : s'enfiler le Docteur House...
AAnne- Kaléïd'habitué
Je compatis...Aanne a écrit:"Je déteste les rires en boites des séries"
Escandélia- Kaléïd'habitué
Comme toi la télé n'est pas mon loisir préféré !
Quand tu lis ou écris, as-tu besoin de silence ? car c'est mon cas. Et ce n'est pas toujours évident d'être tranquille
Quand tu lis ou écris, as-tu besoin de silence ? car c'est mon cas. Et ce n'est pas toujours évident d'être tranquille
brigou- Kaléïd'habitué
Surtout avec 4 enfants encore à la maison et un mari charmant mais un peu... dur de la feuille! Mais j'arrive maintenant que la maison est grande, à me planquer dans la chambre...brigou a écrit:Et ce n'est pas toujours évident d'être tranquille
AAnne- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1