B - Brigou - Patience
+2
Escandélia
brigou
6 participants
Page 1 sur 1
B - Brigou - Patience
On entend souvent des personnes dirent "ma patience a des limites". Cette expression résume tout à fait ma capacité à me maitriser face à différentes situations. Alors j'ai quelques techniques pour m'aider et pour éviter au maximum l'énervement et ses conséquences.
Une attente trop longue à un rendez-vous, j'ai toujours dans mon sac un livre. Au supermarché, quelques clients devant moi, j'occupe mon temps à les observer. Dans les embouteillages, je cogite et fais des listes mentalement des choses qu'il me reste à faire.
Reste mon impatience quand je suis prête pour aller me balader et que mon conjoint traine pour se préparer...
Une attente trop longue à un rendez-vous, j'ai toujours dans mon sac un livre. Au supermarché, quelques clients devant moi, j'occupe mon temps à les observer. Dans les embouteillages, je cogite et fais des listes mentalement des choses qu'il me reste à faire.
Reste mon impatience quand je suis prête pour aller me balader et que mon conjoint traine pour se préparer...
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Brigou - Patience
Moi, j'ai résolu le problème, j'y vais sans lui !Brigou a écrit:Reste mon impatience quand je suis prête pour aller me balader et que mon conjoint traine pour se préparer...
Escandélia- Kaléïd'habitué
Je fais pareil pour le livre que j'ai toujours avec moi et le fait d'observer les gens....
Pour le conjoint, euh, ce ne serait pas la copie conforme du mien ?
Décidément, il est urgent de dresser la liste de nos points communs, Brigou !
Pour le conjoint, euh, ce ne serait pas la copie conforme du mien ?
Décidément, il est urgent de dresser la liste de nos points communs, Brigou !
Amanda.- Modératrice
@Escandélia : je n'aime pas marcher seule
@Amanda : étonnant tous ces points communs, j'aime bien
@Amanda : étonnant tous ces points communs, j'aime bien
brigou- Kaléïd'habitué
Ah, le livre dans le sac...!
Ne jamais sortir sans lui!
Je me souviens d'une attente interminable sur un quai de gare, il y a quelques années, et je n'avais pas ce précieux compagnon! Plus jamais!
Ne jamais sortir sans lui!
Je me souviens d'une attente interminable sur un quai de gare, il y a quelques années, et je n'avais pas ce précieux compagnon! Plus jamais!
Invité- Invité
Sans oublier l'immense patience des hommes quand leur partenaire féminine occupe la salle de bains ! .....
- encore 5 minutes chéri !!
(comprenez plutôt 5 quarts d'heures.....!!)
- encore 5 minutes chéri !!
(comprenez plutôt 5 quarts d'heures.....!!)
AlainX- Kaléïd'habitué
"(comprenez plutôt 5 quarts d'heures.....!!)" t'es sûr que t'exagères pas un petit peu, là ?
Escandélia- Kaléïd'habitué
Oh oui ce livre indispensable dans le sac !!
Observer les gens à la caisse (et il s'en passe des choses !)
Et m'a fait sourire la fin...
Me retrouve bien dans tes 100 mots !!
AlainX.... il cherche la bagarre je crois
Observer les gens à la caisse (et il s'en passe des choses !)
Et m'a fait sourire la fin...
Me retrouve bien dans tes 100 mots !!
AlainX.... il cherche la bagarre je crois
July_C- Kaléïd'habitué
AlainX qui chercherait la bagarre, July tu te goures !
Il a juste cassé sa montre !
Il a juste cassé sa montre !
Amanda.- Modératrice
Je me retrouve aussi tout à fait dans tes 100 mots, Brigou. Le livre, ça, j'ai toujours un sac suffisamment grand pour en contenir même un gros.
Pour les salles d'attente, j'ai également un petit carnet et j'y note ce que j'observe sous l'œil curieux des gens parfois.
Pour les salles d'attente, j'ai également un petit carnet et j'y note ce que j'observe sous l'œil curieux des gens parfois.
Invité- Invité
A tes techniques que je pratique aussi (entre autres) j'en rajouterai une qui n'appartient qu'à moi (en tout cas j'espère pour les autres) : La fuite
Admin- Admin
Page 1 sur 1