B - Brigou - Derrière la porte
+2
Amanda.
brigou
6 participants
Page 1 sur 1
B - Brigou - Derrière la porte
Derrière la porte ils m'attendaient, tous étaient présents, du plus petit au plus grand. Ils allaient enfin me connaitre. L'attente avait été longue pour eux, mon voyage avait pris beaucoup de retard. J'étais derrière la porte moi aussi, le coeur battant, les mains moites, à la fois excitée et anxieuse.
En quelques minutes, je suis passée de l'autre côté. Tous les yeux se sont posés sur moi. Chacun est venu m'embrasser. Les voix et les rires ont envahi la pièce.
Des années plus tard... je sais maintenant ce qui m'attend derrière la porte !
En quelques minutes, je suis passée de l'autre côté. Tous les yeux se sont posés sur moi. Chacun est venu m'embrasser. Les voix et les rires ont envahi la pièce.
Des années plus tard... je sais maintenant ce qui m'attend derrière la porte !
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Brigou - Derrière la porte
Une jolie surprise sûrement !
Amanda.- Modératrice
Est ce que toutes les portes sont pareilles ? Si oui, en ce cas, plus rien à craindre.
Escandélia- Kaléïd'habitué
@Escandélia : c'était la porte principale, celle qui avait le plus d'importance
brigou- Kaléïd'habitué
En peu de mots tu résumes très bien l'attente, la découverte au bout de ton voyage. Et le plaisir de le recommencer en sachant maintenant qu'il n'y aura que la joie des retrouvailles.
Invité- Invité
J'aime bien ton texte avec une part de mystère qu'il reste à combler et chacun le fait à sa façon.
Bruyère- Kaléïd'habitué
Oui Yvanne c'est une joie à chaque fois !!
Tu as raison Bruyère il y a une part de mystère dans mes mots, c'est voulu, ne pas tout dévoiler et chacun peut interpréter à sa manière !
Tu as raison Bruyère il y a une part de mystère dans mes mots, c'est voulu, ne pas tout dévoiler et chacun peut interpréter à sa manière !
brigou- Kaléïd'habitué
C'est justement cette touche de mystère et cette incertitude qui font le charme de ton texte.
Nerwen- Modératrice
Rencontre de blogueurs? Un jour je me suis retrouvée à Paris avec 11 inconnues qui s'étaient déjà beaucoup livrées sur leurs pages et que j'avais hâte de rencontrer...
AAnne- Kaléïd'habitué
Merci Nerwen
Non Anne je n'ai pas de blog. Et le tien ça fait longtemps que tu l'as ouvert ? une belle expérience ?
Non Anne je n'ai pas de blog. Et le tien ça fait longtemps que tu l'as ouvert ? une belle expérience ?
brigou- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1