B - July et le lit
+6
Bruyère
Charlotte
brigou
Escandélia
tobermory
July_C
10 participants
Page 1 sur 1
B - July et le lit
En ce moment sur mon lit, il y a trois coussins, deux plaids et un drap housse. Accompagnés par une bouteille de Badoit, mon pyjama posé en vrac, mon téléphone qui passe de la musique sur Deezer, une carte postale du Jura de trainmusical qui me sert de marque page et mon derrière.
En dessous de mon lit, c’est moins le foutoir ! De la poussière, mes crocs et une bouteille de Badoit vide de la veille qu’il va falloir jeter.
Enfin, c’est pas mon lit mais le clic clac où je dors. Le lit a plein de vêtements !
100 mots
En dessous de mon lit, c’est moins le foutoir ! De la poussière, mes crocs et une bouteille de Badoit vide de la veille qu’il va falloir jeter.
Enfin, c’est pas mon lit mais le clic clac où je dors. Le lit a plein de vêtements !
100 mots
July_C- Kaléïd'habitué
Re: B - July et le lit
Mieux rangé dessous que dessus, original ! Quand tu n'aura plus de place dessus, tu émigreras dessous !
mes crocs ? ton dentier ?
mes crocs ? ton dentier ?
tobermory- Kaléïd'habitué
Les crocs :
J'ai pas eu assez des mots pour dire que j'émigrerai peut-être dessous ^^ Tu l'as fait pour moi merci Tober hihi
J'ai pas eu assez des mots pour dire que j'émigrerai peut-être dessous ^^ Tu l'as fait pour moi merci Tober hihi
July_C- Kaléïd'habitué
July a écrit:une carte postale du Jura de trainmusical qui me sert de marque page et mon derrière.
Ouh-là !!
Escandélia- Kaléïd'habitué
Ton lit te sert de dressing alors
brigou- Kaléïd'habitué
Des habits sur le lit? Chez moi non, quand je dors.
Charlotte- Kaléïd'habitué
Presque un inventaire à la Prévert : il ne manque que le raton laveur !
Nerwen- Modératrice
Il y a du monde dans, sous et autour de ton lit, c'est un monde à lui tout seul
Admin- Admin
Quel bazar comme on dit chez nous !
Et Trainmusical là-dedans en plus ! Kekcekça ? Il t'écrit et pas à moi !!! On va voir ce qu'on va voir !
Et Trainmusical là-dedans en plus ! Kekcekça ? Il t'écrit et pas à moi !!! On va voir ce qu'on va voir !
Amanda.- Modératrice
Sur ton lit, tout est à portée de main
Mesange- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1