B. AlainX
4 participants
Page 1 sur 1
B. AlainX
Je ne pourrais être que Tintin. Il est comme moi : intelligent, imaginatif, débrouillard, audacieux, n'ayant peur de rien ni personne, fidèle en amitié, sobre, polyglotte, féru de politique internationale, diplomate, défenseur des minorités, raciste de bon aloi, et surtout il a été sur la Lune !
Comme moi il possède un château, un chien qui parle, un ami déjanté, mais Professeur et inventeur invétéré. Il a vu le yéti, idem moi récemment en regardant un match de rugby à la télé.
Tintin tintinabule tant et tant dans ma tête tendu et tentant tout le temps de tenter tout à trac de trouver ta trace toujours et très tôt tant attendue.
(111 mots)
Comme moi il possède un château, un chien qui parle, un ami déjanté, mais Professeur et inventeur invétéré. Il a vu le yéti, idem moi récemment en regardant un match de rugby à la télé.
Tintin tintinabule tant et tant dans ma tête tendu et tentant tout le temps de tenter tout à trac de trouver ta trace toujours et très tôt tant attendue.
(111 mots)
AlainX- Kaléïd'habitué
Re: B. AlainX
Rien que ça ! Tu aurais pu raccourcir un peu la fin. Cela n'aurait pas gêné la compréhension. Au fait, c'est quoi un raciste de bon aloi ? Quant au Yéti de la télé, c'était Chabal ?
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B. AlainX
Escandélia a écrit:c'est quoi un raciste de bon aloi ?
Celui de Monsieur et Madame tout le monde…
comme toutes ces phrases qui commencent par :
— « je ne suis pas raciste, mais… »
AlainX- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1